VIDEO. Chris Hemsworth a «bossé comme un fou» pour ses abdos qu'il ne veut pas cacher

PORTRAIT Chris Hemsworth exhibe ses abdos dans « Sale temps à l’hôtel El Royale », en salle le 7 novembre et dans une vidéo créée par « 20 Minutes »…

Caroline Vié

— 

Chris Hemsworh dans Sale temps à l'hôtel Royale de Drew Goddard
Chris Hemsworh dans Sale temps à l'hôtel Royale de Drew Goddard — 20th Century Fox
  • Chris Hemsworth incarne un gourou inquiétant dans le thriller « Sale temps à l’hôtel  El Royale ».
  • Il révèle une facette sombre de son talent dans ce rôle à contre-emploi.
  • Cela n’empêche pas le comédien australien d'exhiber, comme il le fait souvent, ses tablettes de chocolat.

Sale temps à l’hôtel El Royale permet à Chris Hemsworth de retrouver le réalisateur Drew Goddard qui l’avait dirigé dans La cabane dans les bois. A 35 printemps, l’acteur retrouve aussi son corps de rêve, qu’il exhibe à chaque fois qu’il en a l’occasion, comme le montre la vidéo réalisée par « 20 Minutes », ci-dessous.

A contre-emploi dans un rôle de gourou bien flippant, le comédien a lâché le marteau et la cuirasse de Thor , le superhéros Marvel qu’il incarne depuis 2011, pour plonger dans ce thriller qui brocarde l’Amérique de Trump. Les discours fumeux de son personnage amusent dans ce qui constitue l’un des rôles les plus surprenants de sa carrière. Et il exhibe bien évidemment des tablettes de chocolat que tout fan rêve de croquer. Serait-ce devenu une manie chez lui ? « J’ai bossé comme un fou pour obtenir ces abdos, a-t-il confié à 20 Minutes. Ce n’est pas pour les cacher ». Ce n'est pas le spectateur qui s'en plaindra.