VIDEO. Les «Bad Boys» Will Smith et Martin Lawrence sont de retour

FILM Quinze ans après, les deux acteurs vont reprendre leurs rôles cultes...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

Bonne nouvelle pour les fans de Bad Boys : les stars des deux premiers films, Will Smith et Martin Lawrence, viennent de confirmer qu’ils étaient « officiellement » de la partie pour le 3e épisode des aventures des flics les plus cool de Miami. Et pour qu’on soit bien sûrs que c’est officiel, la star du Prince de Bel-Air l’a répété plusieurs fois dans un post Instagram d’un enthousiasme absolu.

« Yo, yo, attendez, je vous le dis, c’est complètement fou, attendez, attendez », démarre-t-il dans sa vidéo avant de tourner se tourner vers Martin Lawrence et de reprendre en chœur avec lui : « C’est officiel ! ».

« C’est officiel bébé, Bad Boys 3 arrive. C’est officiel. C’est officiel ! Allez, ça suffit, on arrête, vous n’en pouvez déjà plus », poursuit-il en riant.

Deux flics à Miami

Le premier film Bad Boys, sorti en 1995, mettait en scène Martin Lawrence et Will Smith, deux détectives de la police de Miami, chargés de protéger le témoin d’un meurtre tout en enquêtant sur une affaire d’héroïne volée dans leur commissariat. Ce premier volet, signé Michael Bay, avait été un carton au box-office (un peu moins auprès des critiques), tout comme la suite, sortie en 2003, elle aussi riche en explosions et en dialogues en roue libre, les deux acteurs principaux improvisant une bonne partie de leurs scènes.

La date de début du tournage n’a pas encore été révélée, mais le film pourrait sortir en janvier 2020 et si l’on en croit le compte Instagram de Martin Lawrence, ce troisième épisode devrait s’intituler Bad Boys For Life.