«Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu» dévoile un peu de son intrigue sur son affiche

NOUVEAUTE La suite de «Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu» a dévoilé son affiche qui donne une idée assez précise de la suite des aventures de la famille Verneuil...

C.B.
— 
La première affiche de «Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu» affiche un couple lesbien.
La première affiche de «Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu» affiche un couple lesbien. — UGC DIstribution

Le film ne sortira que le 30 janvier 2019, mais son affiche fait déjà parler. Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu [suite d’un film dont vous aurez deviné le titre] devrait cette fois-ci traiter de l'homosexualité. Dévoilée ce mercredi, l'affiche du long-métrage met en son centre un couple de personnes de même sexe. 

Alors que les Verneuil vont tout tenter pour garder leur famille près d’eux [les quatre gendres ont décidé de quitter la France avec femmes et enfants]. Les Koffi viennent, eux, en France pour le mariage de leur fille, et d’après ce que dévoile l’affiche cette dernière va se marier avec une femme.

Après avoir voulu nous faire rire du racisme​, place à l’homophobie, visiblement. « Je vais vous dire, honnêtement, je crois que ce deuxième volet fera polémique, avait déclaré Frédéric Chau, l’interprète de Chao Ling, au magazine Première cet été. Au même titre que le premier, mais dans un style différent. Parce que Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu traite de sujets sensibles, comme l’identité, la religion, le vivre-ensemble, les préjugés… Tout ça fait un mélange très polémique. Et le deuxième opus reprend ces thèmes un peu sensibles… et du coup je crois qu’on va en entendre parler ! »