Bryce Dallas Howard va réaliser un documentaire sur la paternité

DOCUMENTAIRE L’actrice et réalisatrice pourra compter sur le soutien de son père, Ron Howard, qui va produire le documentaire...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard
L'actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard — WENN

Dads, voilà le titre du documentaire préparé par Bryce Dallas Howard. Comme son nom l’indique, il s’agira d’aborder la paternité, mais sur un ton volontiers décalé, tout en cherchant à comprendre ce que signifie être père dans le monde moderne. Le film sera produit par Imagine Entertainment, société de production dont fait partie le père de l’actrice, Ron Howard.

Il s’agira du premier travail documentaire de Bryce Dallas Howard qui se réjouit de travailler avec son paternel comme le prouve ce communiqué relayé par Deadline. « Mon père est mon héros et il l’a toujours été. Alors c’est un honneur et un privilège de glaner et de partager les histoires de ces pères remarquables aux parcours variés et qui sont tous des héros à leur manière », a déclaré la réalisatrice.

Ron Howard plus impliqué que jamais

De son côté, Ron Howard est tout aussi enthousiaste. « La paternité a été un facteur déterminant dans beaucoup des histoires - que ce soit les comédies ou les drames - que j’ai réalisées et produites », a déclaré le réalisateur.

« Et bien sûr, mon expérience en tant que fils et en tant que père de quatre enfants m’a construit. Mais ce projet ira plus en profondeur et sera plus révélateur dans ce qu’il va excaver sur ce sujet que toutes les choses dans lesquelles j’ai été impliqué avant », a-t-il ajouté.