«Playmobil: The Movie»: Daniel Radcliffe prêtera sa voix à une figurine dans le film d’animation

DESSIN ANIMÉ Le comédien britannique va prêter sa voix à l’un des personnages du film d’animation «Playmobil: The Movie»…

20 Minutes avec agence

— 

L'acteur Daniel Radcliffe
L'acteur Daniel Radcliffe — WENN

Après les Lego, ce sont les Playmobil qui veulent jouer aux stars de cinéma. A l’occasion d’un long-métrage d’animation dédié aux fameuses figures, la production a vu les choses en grand et demandé à Daniel Radcliffe de lui prêter sa voix.

Le jeune acteur britannique, mondialement connu pour avoir incarné Harry Potter dans la saga éponyme, participera ainsi au futur Playmobil : The Movie, dévoile le site américain Deadline.

Radcliffe en agent secret

Le film raconte les aventures d’un petit garçon disparu dans le monde des Playmobil. Sa sœur se lancer à sa recherche avec l’aide d’un chauffeur routier, de l’agent secret Rex Dasher (incarné par Daniel Radcliffe), d’un robot et d’une fée. Les héros vont devoir ensemble affronter le redoutable empereur Maximus.

On doit l’histoire à Lino Disalvo, scénariste de La Reine des Neiges, Raiponce et Volt. L’animation est assurée par Julien Bocabeille, qui a auparavant travaillé sur Baby Boss et sur Kung Fu Panda 3. La sortie française est prévue pour août 2019.