Le réalisateur George A. Romero
Le réalisateur George A. Romero — WENN

POSTHUME

George A. Romero a laissé 50 scripts inédits

La veuve du maître de l'horreur compte bien les partager avec le public...

La mort du réalisateur George A. Romero avait laissé les fans de films d’horreur orphelins. Mais une lueur d’espoir vient de s’allumer. Si le cinéaste ne s’est pas réveillé en zombie, sa femme assure que le réalisateur de La nuit des morts-vivants a laissé derrière lui « près de cinquante scénarios », qui pourraient être développés au cinéma.

View this post on Instagram

For a great star. Our father George A. Romero.

A post shared by George A. Romero (@georgearomero) on

« George était un scénariste prolifique, et on a 40, 50 scripts, et beaucoup d’entre eux sont très bons. Il avait beaucoup de choses à dire, et c’est toujours le cas, car je vais faire en sorte qu’il les dise. C’est ma mission », a confié Suzanne Desrocher-Romero à Comicbook.com.

Un inédit

Et il y a mieux : le maître de l'horreur aurait aussi un film quasi inédit qui pourrait sortir ! « Nous avons un film qu’il a tourné en 1973, que la plupart des gens n’ont pas vu. Seulement une poignée de personnes ont pu le voir. Nous allons le restaurer, et le montrer aux fans de George Romero. C’est un film effrayant, mais pas un film d’horreur. C’est sur l’âgisme. En plus, il fait une apparition dedans, ce sera drôle. On montrera ce film, ou il sera distribué. C’est un projet que notre fondation fera. Son premier projet, je pense », a-t-elle ajouté.

De bons moments en perspective pour les amateurs…