«Venom»: En pleine promo, Tom Hardy descend son propre film

CRITIQUE La vedette de « Venom », Tom Hardy, estime que les meilleures scènes ont été coupées au montage…

A.D.

— 

L'acteur Tom Hardy
L'acteur Tom Hardy — WENN

Alors que les fans de Marvel s’apprêtent à découvrir Venomce mercredi en salles, le film consacré à l'ennemi juré de Spider-Man, Tom Hardy, la star du long-métrage, n’a pas hésité à descendre le film en pleine promo. L’acteur britannique n’est visiblement pas satisfait du montage final et ne s’en cache pas.

Lors d’une interview vidéo accordée à Comics Explained, alors qu’on lui demande quelle est sa scène préférée, il déclare : « des scènes qui ne sont pas dans ce film ».

« Elles n’étaient sans doute pas si bonnes »

Et de poursuivre : « il y a genre entre 30 et 40 minutes de scènes qui ne sont pas dans ce film… Des scènes de marionnettes folles, des scènes de comédie noire. Tu vois ce que je veux dire ? Elles n’ont juste pas été gardées. »

Venom de Ruben Fleischer est également porté par Michelle Williams et Riz Amed. Ce dernier n’a pas hésité à recadrer Tom Hardy durant l’interview : « Ecoute, si elles n’ont pas été gardées dans le film fini, c’est qu’elles n’étaient sans doute pas si bonnes. Désolé de te le dire, mec ! » Blasé, le héros de Tabou rétorque : « Merci, mec. » Bonne ambiance garantie sur le tournage des deux prochains volets de cette trilogie !