VIDEO. C'est le vrai chien de Bradley Cooper qui joue dans «A Star Is Born»

CINEMA Le fidèle compagnon de l'acteur n’était pas dépaysé...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur Bradley Cooper
L'acteur et réalisateur Bradley Cooper — WENN

Pour Bradley Cooper, A Star Is Born est l’accomplissement de dures années de travail ponctuées d’embûches et de doutes. Mais l’acteur, qui a fait ses débuts de réalisateur sur ce projet en plus de s’occuper de l’écriture, et de camper le premier rôle, a tenu bon et y a mis toutes ses tripes ; et même son propre chien !

Son fidèle compagnon, Charlie, a écopé de la lourde tâche d’incarner le chien que partage le personnage de Jackson Maine avec celui d’Ally incarné par Lady Gaga. « Il n’y a pas eu de népotisme - je voulais cette relation avec le chien », a déclaré l’acteur à la première du film à Los Angeles où il a été interrogé par People.

En famille

Et pour le coup, Bradley Cooper tenait à ce que toutes les relations entretenues par son personnage soient le plus réalistes possibles. Du coup, il a embauché beaucoup d’amis !

View this post on Instagram

🐶💕 #bradleycooper

A post shared by Bradley Charles Cooper (@bradleycoopertv) on

« Beaucoup de personnes dans ce film sont des gens que je connais depuis toujours. Le personnage de Tommy est joué par Gabe Fazio, que je connais depuis la fac. Derek Jones, mon ORL, est le docteur dans le film, le Dr. Slattery… Alors pourquoi pas Charlie ? », a-t-il ajouté.