VIDEO. Kevin Hart veut devenir réalisateur

CINEMA Mais pour l’instant, l’acteur veut faire ses armes en tant que producteur...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart
L'acteur Kevin Hart — WENN

Durant un entretien accordé à Variety, Kevin Hart a confié qu’il ambitionnait de passer à la réalisation. Mais avant ça, l’humoriste américain estime nécessaire de faire ses preuves en tant que producteur avec sa société HartBeat Productions. D’ailleurs, le premier film réalisé avec sa compagnie, Night School, une comédie dans laquelle il joue également, vient de sortir.

Et au nombre des projets à venir, on trouve une suite à Jumanji : Welcome to the Jungle auquel sa société a participé sans être créditée. « Une fois que j’aurais quelques films à mon actif qui permettent de donner le ton et définir ma compagnie, alors je dirais : "OK les gars, il est temps pour moi de passer à l’étape suivante et de réaliser" », a déclaré celui qui a fait ses armes dans le stand-up.

Jamais satisfait

« Il n’y a rien, dans le domaine du divertissement, que je ne veux pas faire. Je suis dans le business du cinéma depuis déjà pas mal de temps maintenant, et je suis dans une position où je le connais de l’extérieur comme de l’intérieur. Je pense juste que c’est bien d’explorer toutes les options… Je suis juste un type qui n’est jamais satisfait. Plus je peux en faire, mieux c’est pour moi », a ajouté Kevin Hart.