«Rocketman»: Les premières images du biopic sur Elton John sont sorties

BANDE-ANNONCE Sur grand écran le 29 mai prochain, «Rocketman» retrace la vie du chanteur aux cinquante ans de carrière...

A.I.
Taron David Egerton interprète Elton John dans «Rocketman».
Taron David Egerton interprète Elton John dans «Rocketman». — Copyright 2018 - Paramount Pictures

Dexter Fletcher aime décidément retracer l’histoire des plus grandes stars. Après avoir fait partie de l’équipe de montage du film « Bohemian Rapsody » (au cinéma le 31 octobre) qui raconte le destin de Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, la sortie de son biopic sur Elton John est annoncée pour le 29 mai.

La bande-annonce du film sur la légende anglaise aux célèbres lunettes est déjà disponible. On y voit la star britannique pendant sa jeunesse, puis tout au long de son ascension fulgurante. Un long-métrage inédit sur celui qui reste l’un des plus grands pianistes et chanteurs de notre époque.

Taron Egerton dans le rôle d’Elton John

L’acteur gallois Taron Egerton interprète la superstar dans le film de Dexter Fletcher. Parmi le casting, Richard Maden dans le rôle du célèbre directeur artistique John Reid, Jamie Bell pour Bernie Tapin, ou encore Bryce Dallas Howard, qui joue la mère du chanteur.