Emilia Clarke passe de «Solo: A Star Wars Story» à la comédie romantique de Noël

CINEMA L’actrice a décroché le premier rôle dans « Last Christmas », une romance de Noël au décor londonien signée Emma Thompson et réalisée par Paul Feig...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emilia Clarke
L'actrice Emilia Clarke — WENN

Emilia Clarke, qu’on connaît pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, sera à l’affiche de Last Christmas, une comédie romantique taillée sur mesure pour les fêtes de fin d’année.

L’actrice donnera la réplique à Henry Golding, l’acteur révélé par Crazy Rich Asians, dans ce film écrit par Emma Thompson​ et Bryony Kimmings. Si pour l’heure, les détails restent inconnus, cette romance de Noël se déroulera au beau milieu de Londres à en croire le Hollywood Reporter.

Une équipe de choc

A la réalisation, on retrouvera Paul Feig, connu pour son travail sur Mes meilleures amies, Les Flingueuses ou encore SOS Fantômes. Il s’agit d’un des premiers rôles d’Emilia Clarke depuis la fin du tournage de Game of Thrones, série qui a une nouvelle fois été récompensée aux récents  Emmy Award.

Quant à Henry Golding, il continue son ascension après le succès monumental de Crazy Rich Asians au box-office américain, film dans lequel il campait son tout premier rôle.