VIDEO. Disney dévoile une nouvelle bande-annonce du «Retour de Mary Poppins»

CHEM CHEMINÉE Les studios Disney ont dévoilé un trailer féerique pour la suite du grand classique de 1964…

20 Minutes avec agence

— 

Extrait du premier trailer de «Mary Poppins returns», avec Emily Blunt dans le rôle-titre
Extrait du premier trailer de «Mary Poppins returns», avec Emily Blunt dans le rôle-titre — Disney

Cinquante-quatre ans après le film culte, Mary Poppins fait son grand retour au cinéma. La nounou anglaise reviendra sur grand écran dans Le retour de Mary Poppins, le 19 décembre prochain.

C’est l’actrice britannique Emily Blunt qui succède à Julie Andrews pour incarner l’héroïne. A l’occasion de la cérémonie des Emmy Awards, les studios Disney ont dévoilé une nouvelle bande-annonce enchanteresse du film à venir.

Retour dans la famille Banks

Le Retour de Mary Poppins se déroule vingt ans plus tard. Mary Poppins revient au sein de la famille Banks. Les enfants, Michael et Jane, sont désormais des adultes en proie aux soucis, sur fond de  crise économique de 1929. Avec la magie dont elle a le secret, la fameuse nounou va donc se charger de leur remettre du baume au cœur.

Réalisé par Rob Marshall (Chicago, Pirates des Caraïbes 4), le film se distingue par son casting : on retrouve à l’écran l’acteur Colin Firth (Bridget Jones), Meryl Streep, mais également Dick Van Dycke, 92 ans, qui endossait le rôle du ramoneur Bert dans le premier Mary Poppins.