Kit Harrington de «Game of Thrones» sera-il le nouveau Batman?

CASTING Même si ce n'est pas encore officiel, Ben Affleck ne devrait pas reprendre le costume du Dark Knight...

V. J.

— 

L'acteur de Game of Thrones Kit Harington
L'acteur de Game of Thrones Kit Harington — WENN

S’il n’y a pas eu encore d’annonce officielle, il est peu probable que Ben Affleck enfile de nouveau son costume de chauve-souris pour le prochain film Batman, titré The Batman et réalisé par Matt Reeves (les derniers Planètes des Singes).

A l’origine, l’acteur devait également écrire et réaliser le film, mais il pourrait donc n’obtenir qu’un crédit de producteur. Alors que le tournage doit commencer début 2019, plusieurs noms circulent pour le remplacer, comme Jake Gyllenhaal et Jack Huston. Or, selon le site Revenge of the fans, un autre acteur serait dans la course pour le rôle, le studio Warner aurait même demandé des montages de lui en costume. Il s’agit de Kit Harington, Jon Snow de Game of Thrones lui-même.

Le site cite également deux autres noms, Jack O’Connell (Skins, Invincible) et Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix), sans plus de détails. Il semble de plus en plus clair que ce nouveau Batman devrait être âgé de 25-30 ans, et que le film, s’il ne sera pas une origin story comme l'a confirmé Matt Reeves, pourrait bien être un reboot.