Le chanteur Ed Sheeran a pris des cours de comédie... Pour jouer son propre rôle!

TOURNAGE Le chanteur sera à l’affiche du prochain film de Danny Boyle…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — WENN

Si Ed Sheeran est un chanteur adulé par les foules, il semblerait qu’il soit décidé à ajouter une corde de plus à son arc. En effet, le musicien a beau jouer son propre rôle dans le prochain film de Danny Boyle, il a décidé de prendre des cours de comédie pour y arriver.

Seattle ! 📸 @zakarywalters

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

« J’ai un peu appris la comédie. Avec Game Of Thrones (série dans laquelle il avait fait une apparition) c’était juste moi, faisant un caméo, une journée. Là, j’étais sur le plateau, toute la journée, 12 heures par jour », a déclaré le chanteur à Associated Press.

Un monde sans les Beatles

Dans ce film, on suit un musicien joué par Himesh Patel, qui se réveille un beau jour dans un monde où tout le monde a oublié l’existence des Beatles, à part lui. Et Ed Sheeran l’emmène en tournée, lui permettant de grandir et de s’affirmer en tant que musicien.

Un tournage intense pour Ed Sheeran. « Ils ont tourné autour de beaucoup de mes concerts, donc ça m’a fait deux mois très intenses, parce que j’avais quatre jours de concert, et trois jours de tournage », a déclaré le musicien à Associated Press. Par ailleurs, le scénario du film (qui n’a toujours pas de titre) n’est pas sans rappeler l’excellent Jean-Philippe, de Laurent Thuel…

>> A lire aussi : Le chanteur Ed Sheeran a commencé le tournage du prochain Danny Boyle