Quentin Tarantino a trouvé son Charles Manson

CINEMA Damon Herriman aura la lourde tâche d'incarner le gourou meurtrier dans «Once Upon a Time in Hollywood»...

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Quentin Tarantino
Le réalisateur Quentin Tarantino — WENN

Le casting du très ambitieux projet de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, s’étoffe encore. Si l’on a appris récemment que Rafal Zawierucha et Mike Moh avaient été ajoutés au casting, respectivement dans les rôles de Roman Polanski et Bruce Lee, aujourd’hui, c’est un autre rôle important qui vient d’être dévoilé par The Wrap : celui de Charles Manson, gourou de la Family à l’origine des meurtres perpétrés par ses membres. C’est donc Damon Herriman qui interprétera celui qui a imprégné sa sanglante marque sur la fin des années 1960.

On a notamment pu le voir dans La Maison de cire, Lone Ranger, ou à la télévision dans Justified, Quarry, Incorporated, ainsi que dans des petits rôles dans Les Experts ou encore Breaking Bad.

Un casting cinq étoiles

En intégrant l’affiche de Once Upon A Time in Hollywood, Damon Herriman rejoint un casting impressionnant. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino ou encore Rumer Willis et Dakota Fanning ont été recrutés par Quentin Tarantino.

First look (via @leonardodicaprio)

A post shared by Quentin Tarantino (@tarantinoxx) on

Pour voir cette chronique de la fin du rêve hippie et de la mort des années 60, il faudra cependant attendre le 14 août 2019…

>> A lire aussi : Les acteurs Damian Lewis et Dakota Fanning rejoignent le casting du prochain Quentin Tarantino