VIDEO. Tom Hardy a signé pour une trilogie «Venom»

SUPER HEROS Le premier film ne sort pourtant que dans un mois...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Hardy
L'acteur Tom Hardy — WENN

Fans de Tom Hardy et des films Marvel, rassurez-vous, l’acteur n’a pas l’intention de se faire la malle après la sortie de Venom. La star, à l’affiche du spin-off de Spider-Man prévu pour le 10 octobre prochain en France, a d’ores et déjà annoncé qu’il était partant pour reprendre du service pour deux autres films consacré au superhéros.

« Je suis ouvert à tout. On a signé pour faire trois films, donc tout est possible. On va voir la réponse des gens, mais je pense que c’est un personnage génial, j’adore les jouer tous les deux », a-t-il expliqué à Total Film, en référence aux deux personnalités d’Eddie Brock, le personnage principal, un reporter infecté par un parasite maléfique qui agit parfois à sa place.

Record annoncé

Une trilogie Venom ? Ça pourrait paraître prématuré dans la mesure où le film sort dans plus d’un mois, sauf que celui-ci semble parti pour être un carton. La bande-annonce du film de Sony a déjà généré plus de vues en ligne que n’importe quel autre film Spider-Man du studio et les analystes pensent qu’il va battre des records lors de sa sortie (entre 55 et 85 millions de dollars de bénéfice le week-end de la sortie aux Etats-Unis, d'après les premières estimations).

💯🌠🚀😇 #WeRV3N0M

A post shared by Tom Hardy (@tomhardy) on

Après les succès de Logan et Deadpool 1 et 2, des films de superhéros plus sombres et matures, Sony espère pouvoir s’imposer comme une alternative au Marvel Cinematic Universe des studios Disney.

>> A lire aussi : VIDEO. L'acteur Tom Hardy confirme que « Mad Max: Fury Road » est une trilogie