Les frères de Paul Walker souhaitent reprendre son rôle au cinéma

Résurrection L’acteur pourrait revivre à travers Fast and Furious…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Paul Walker
L'acteur Paul Walker — WENN

Caleb et Gary, les frères de Paul Walker, aimeraient rependre le personnage de Brian O’Conner, que leur défunt frère interprétait dans les sept volets de Fast and Furious.

Paul Walker est décédé dans un accident de voiture sur le tournage du septième épisode de la franchise en 2013 et ses deux frères avaient accepté de prendre sa place afin de terminer les dernières scènes du film modifiées numériquement.

Récemment, les frangins ont assuré vouloir faire "revivre leur frère à travers son personnage". « J’espère juste que nous allons - je ne sais pas - avoir un petit caméo et redonner vie à Paul. C’est mon rêve et j’espère pouvoir le faire dans les prochains films », a déclaré son frère Caleb, ainsi que le rapporte le Daily Telegraph.

Un scénario envisageable

Le personnage de Paul Walker a toutes les chances de réapparaître puisque la franchise n’a jamais exclu son retour, et qu’il était notamment mentionné dans Fast and Furious 8, sorti au cinéma en 2017. Toutefois, selon son frère Cody, son retour à l’écran devrait être finement étudié.

« Je pense qu’il pourrait éventuellement y avoir un moyen de faire cela. Mais cela demanderait beaucoup de réflexion et il faudrait que ce soit de bon goût. », a-t-il précisé.