Le film «Supergirl» est bien en projet

SUPERHEROS Le film sera développé par la Warner et DC Comics...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Melissa Benoist
L'actrice Melissa Benoist — WENN

Warner Bros et DC Comics sont en train de plancher sur un film consacré à Supergirl, la cousine de Superman. Pour l’heure, les informations disponibles sur le projet sont très sporadiques. Deadline révèle que seul le nom du scénariste est connu à ce jour.

Il s’agit de Oren Uziel que l’on connaît pour avoir travaillé sur Mortal Kombat, 22 Jump Street, ou encore The Cloverfield Paradox, ce qui n’est pas forcément pour rassurer. Par ailleurs aucun producteur ne s’est déclaré pour l’instant.

Une affaire de famille

Autre question cruciale qui reste en suspens : qui va incarner Supergirl ? Après le succès inégalable de Gal Gadot en Wonder Woman, le challenge est de taille. L’actrice Melissa Benoist, qui interprète déjà l’héroïne dans la série signée Greg Berlanti, a les faveurs des pronostics.

Enfin, on se demande si Superman fera son apparition dans le film consacré à sa cousine, elle aussi échappée de Krypton avant l’effondrement de la planète. Supergirl pourrait être un moyen de remettre le héros sur les rails après Batman V Superman et Justice League.

>> A lire aussi : L'acteur Henry Cavill pense qu'il sera le prochain James Bond