La sortie de «City Of Lies», prochain film avec Johnny Depp, a été annulée

CINEMA L’acteur est accusé d’agression par un membre de la production…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et musicien Johnny Depp
L'acteur et musicien Johnny Depp — WENN

Pas de chance pour l’acteur Johnny Depp : City Of Lies, film dans lequel il incarne un policier qui enquête sur l’assassinat du rappeur Notorious B.I.G. a été retiré du calendrier des sorties, un mois seulement avant que celui-ci n’arrive sur les écrans.

Le distributeur du film, Global Road Entertainment, a confirmé à la presse que le film ne sortirait plus le 7 septembre, et n’a pas donné de nouvelle date de sortie.

Une production difficile

La production du film ne s’est pas faite sans heurts. Johnny Depp est poursuivi en justice par un membre de l’équipe technique qui l’accuse de l’avoir frappé en plein visage, comme le rappelle The Guardian.

Johnny Depp aurait été violent verbalement avec Greg « Rocky » Brooks avant de le frapper deux fois. Ce dernier affirme aussi avoir été licencié lorsqu’il a refusé de ne pas poursuivre l’acteur en justice, et cite également le réalisateur du film et les producteurs dans sa plainte.

Pour rappel, Johnny Depp est déjà accusé par ses anciens gardes du corps de ne pas les avoir payés et d'avoir mis leur vie en danger.

>> A lire aussi : Johnny Depp se serait ruiné tout seul comme un grand

>> A lire aussi : L’acteur Johnny Depp règle ses problèmes avec ses anciens managers

>> A lire aussi : L'actrice Amber Heard dément avoir frappé Johnny Depp