VIDEO. «City Hunter»: Une première bande-annonce du film animé de Nicky Larson dévoilée

TEASER Le dessin animé réalisé par Kenji Kodama sortira en salles le 8 février 2019, soit deux jours après l’adaptation de Philippe Lacheau...

L.B.

— 

Nicky Larson (Ryo Saeba), le détective privé obsédé (mais néanmoins efficace) inventé par l'auteur de manga Tsukasa H?j?.
Nicky Larson (Ryo Saeba), le détective privé obsédé (mais néanmoins efficace) inventé par l'auteur de manga Tsukasa H?j?. — Kazé

Le teaser du dessin animé japonais de City Hunter a été dévoilé mercredi. Le dessin animé réalisé par Kenji Kodama, qui avait déjà dirigé plusieurs épisodes de l’animé et le film City Hunter : 357 Magnum, sortira en salles le 8 février 2019, soit deux jours après l’adaptation de Philippe Lacheau, Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Dans la bande-annonce de quelques minutes, on retrouve l’univers visuel du manga. Vingt ans après le dernier City Hunter, Nicky Larson et sa partenaire Tony Marconi devront élucider une affaire dans le célèbre quartier de Shinjuku, à Tokyo.

La sortie de la version de Philippe Lacheau, qui a grandi avec le Club Dorothée et l’adaptation française très libre du dessin animé nippon, est prévue le 6 février 2019. Espérons qu’il fasse le poids face à la version nippone.

>> A lire aussi : «Nicky Larson» n'est pas mort, pour le plus grand bonheur de la génération Club Dorothée