«Maman, j'ai raté l'avion»: Ryan Reynolds prépare un remake décalé de la comédie culte

PROJET Le film n’aura rien de la comédie pour enfants, puisqu’il s’agira d’un remake décalé sur fond de cannabis et de paranoïa…

20 Minutes avec agence

— 

Image du film Maman, j'ai raté l'avion avec Macaulay Culkin
Image du film Maman, j'ai raté l'avion avec Macaulay Culkin — WEBER ANITA/SIPA

L’acteur américain Ryan Reynolds s’apprête à tourner avec la Fox un remake inattendu du film culte Maman, j’ai raté l’avion, rapporte  The Hollywood Reportermercredi. Le futur film, dont le titre Stoned Alone est dérivé du titre original de Maman, j’ai raté l’avion à savoir Home alone, s’adressera à un tout autre public.

Il racontera en effet l’histoire délirante d’un jeune fumeur de cannabis en proie à des crises de paranoïa. Le héros a raté l’avion qui devait l’emmener en vacances aux sports d’hiver. Persuadé que des voleurs tentent de cambrioler sa maison, il va tout faire pour les arrêter.

Augustine Frizzell à la réalisation

Le film sera produit par la société de production Maximum Effort, propriété de l’acteur de Deadpool, avec l’aide de George Dewey. Il sera réalisé par Augustine Frizzell, dont la première réalisation Never Goin’Back a été présentée au Festival du Film de Sundance en janvier 2018.

Le scénario est signé Kevin Burrows et Matt Mider. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

>> A lire aussi : Kanye West veut être dans le prochain «Deadpool»

>> A lire aussi : VIDEO. La fille de Ryan Reynolds n'a pas supporté le maquillage de Deadpool