La chanteuse Selena Gomez ferait bien carrière à Bollywood

CINEMA Allier ses talents de chanteuse et actrice l'intéresse tout particulièrement...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Selena Gomez dans les rues de Los Angeles
La chanteuse et actrice Selena Gomez dans les rues de Los Angeles — WENN

La chanteuse et actrice Selena Gomez est à son tour saisie par la folie bollywoodienne. Elle a récemment fait savoir qu’elle aimerait bien participer à l’un des films musicaux fleuve qui, comme le souligne The Indian Express, sont appréciés partout dans le monde. La chanteuse a précisé qu’elle aimerait travailler avec AR Rahman, qui a été couronné d’un Oscar et d’un Grammy.

Elle salue la « fluidité » avec laquelle il mêle la musique occidentale aux ragas indiens. « J’aimerais chanter ou avoir un rôle dans ses compositions. Je pense que ce serait beau de chanter (dans un film) de Bollywood », a-t-elle dit.

Chanter les ragas n’est pas donné à tout le monde

L’annonce de Selena Gomez a surpris et provoqué des réactions mitigées. En Inde, si certains fans doutent de sa capacité à chanter ce style de musique aussi bien qu’une chanteuse de Bollywood, comme l’indiquent plusieurs tweets.

Les premiers font remarquer avec plus ou moins d’humour que chanter les ragas est un savoir très particulier, qui ne s’acquiert pas d’un coup et d’autres se méfient d’une ingérence occidentale dans le patrimoine cinématographique indien.

Mais les vrais fans suggèrent aux moqueurs d’écouter sa chanson Come and Get It avant d’ironiser.

>> A lire aussi : Selena Gomez ne pensait pas que Justin Bieber se marierait aussi vite… Tiffany Trump toujours en mode « fiesta »…