La sœur de Sharon Tate a rencontré le réalisateur Quentin Tarantino

TOURNAGE Debra Tate valide le prochain film du réalisateur évoquant les meurtres de la Manson Family et travaille avec lui…

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Quentin Tarantino
Le réalisateur Quentin Tarantino — WENN

La sœur de l’actrice Sharon Tate a changé d’avis sur le prochain film de Quentin Tarantino qui « a d’honorables intentions ». Debra Tate avait pourtant très mal accueilli le projet de film du réalisateur qui évoquera l’assassinat de sa sœur par des adeptes la Manson Family et dans lequel joueront Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Sharon Tate devrait être interprétée par l’actrice australienne Margot Robbie​.

Mais elle a rencontré le réalisateur et les difficultés se sont aplanies. « Ce film n’est pas ce que l’on croit attendre d’un film qui combine les noms de Tarantino et Manson », a-t-elle confié à TMZ.

Deuxième rendez-vous prévu

Debra Tate n’a pas totalement éclairci tous les points de friction, mais il est prévu qu’elle revoit Quentin Tarantino, notamment pour lire le script et en retravailler certains points le cas échéant.

En tout cas, Debra Tate se félicite que la sortie du film ne coïncide plus avec l’anniversaire de l’assassinat de sa sœur, ce qu’elle trouvait « ringard et de l’exploitation ». Il sortira bien en 2019, car l’année 1969 est au cœur du film, mais 15 jours après la date de l’événement fatidique.

>> A lire aussi : VIDEO. L'acteur Al Pacino rejoint le casting du prochain Quentin Tarantino