VIDEO. La fille de Michael Jackson décroche son premier grand rôle au cinéma

TOURNAGE Paris Jackson a lancé sa carrière d'actrice cette année...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

C’est peut-être le début d’une grande carrière au cinéma pour Paris Jackson. La fille de Michael Jackson vient de décrocher un rôle dans The Space Between, un film indépendant sur le monde de la musique dans les années 1990, annonce Deadline.

Les deux stars du film seront Kelsey Grammer (de Frasier et Cheers) et Jackson White, un jeune acteur connu jusqu’ici pour ses petits rôles dans des séries. Paris Jackson jouera la petite amie du personnage de Jackson White, un employé de maison de disques qui a pour mission de forcer une rock star déchue (Kelsey Grammer, donc) à abandonner son contrat avec le label.

Une étoile est née

Paris Jackson n’en est pas à sa première incursion devant la caméra, mais ce film pourrait bel et bien lancer sa carrière au cinéma. A 18 ans, la fille du Roi de la Pop a eu un petit rôle dans la série Stars la saison dernière et dans Gringo. Depuis quelques mois, elle s’est fait remarquer pour ses frasques et pour ses déclarations sur les réseaux sociaux, où elle est de plus en plus suivie.

Elle a récemment déclaré sur Instagram qu’elle était bisexuelle. Elle s’est également lancée dans la musique avec son groupe, The Soundflowers.

>> A lire aussi : Mort de Joe Jackson: Les adieux poignants des enfants de Michael Jackson