VIDEO. Jennifer Lawrence a un faible pour les scènes de torture

INSOLITE En tout cas, celles de «Red Sparrow» l’ont fait rire…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — WENN

Les fans de la comédienne Jennifer Lawrence ont, pour beaucoup, été horrifiés par la dureté de certaines des scènes de son dernier film, Red Sparrow. Certains ont d’ailleurs directement reproché au réalisateur Francis Lawrence d’avoir été trop loin en forçant l’actrice à tourner des scènes d’une rare violence. Pourtant, la star de 27 ans, qui campe le rôle d’une danseuse reconvertie en espionne dans le thriller, ne voit pas où est le problème.

Mieux encore, elle a trouvé les scènes de torture auxquelles elle s’est pliée « plutôt fun » à tourner, comme elle l’a expliqué lors d’un entretien relayé par le Evening Standard.

Du sang partout

« Joel (Edgerton) devait faire semblant d’être ravi par la machine à greffer la peau qui lui arrachait l’épiderme. Il y avait du sang partout et il était là "Héé héé héé héé", alors c’était drôle. J’étais littéralement torturée avec une pagaie, alors c’était pas mal », a continué Jennifer Lawrence.

Malgré le traumatisme provoqué par la brutalité des scènes, les fans de l’actrice peuvent se rassurer. Exit l’espionnage, Jennifer Lawrence reprendra du service sous les traits de Mystique dans le prochain film de la saga X-Men de  Marvel et on est à peu près sûr qu’il n’y aura pas de peau arrachée. Encore que.

>> A lire aussi : Rita Ora se fait lécher les orteils en Italie…Jennifer Lawrence a un nouveau petit ami…