VIDEO. Tout le monde n'apprécie pas de voir l'actrice Natalie Dormer nue

FILM La star de « Game of Thrones » n’a pas hésité à répondre aux critiques…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Natalie Dormer
L'actrice Natalie Dormer — WENN

L’actrice Natalie Dormer est parvenue à quitter les plaines de Westeros pour explorer de nouveaux territoires cinématographiques dans In Darkness, film qu’elle a par ailleurs coécrit. Elle y interprète le rôle d’une musicienne aveugle enquêtant sur un meurtre commis au-dessus de chez elle et dont elle a été le témoin auditif.

#NatalieDormer ❤️

A post shared by Natalie Dormer ♡ (@nataliedormer) on

Mais à sa sortie, le film a reçu un accueil mitigé, la critique se concentrant plus sur la « nudité gratuite » qui s’y trame que sur ses aspects purement artistiques.

La réplique

Si Natalie Dormer a préféré garder le silence dans un premier temps, elle a fini par prendre position dans la presse. Pour l’actrice, cet aspect du film est essentiel parce qu’il est partie intégrante de la représentation du personnage. « Il doit y avoir de la sexualité dans la trame d’un thriller. Nous avons tous un corps après tout », a-t-elle déclaré lors d’un entretien relayé par le NME.

« Dans ce film, les scènes de sexe, qui pour moi sont des scènes d’amour, sont une métaphore de la façon dont mon personnage est connecté avec celui joué par Ed Skrein. Si les personnages principaux n’ont pas une connexion claire, ça ne fonctionne pas », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : «Game Of Thrones» est si populaire qu'il influence la consommation de pornographie en ligne