VIDEO. «Skyscraper»: Pour Neve Campbell, son corps, c'est pas le pied

SEX APPEAL La star féminine de «Skyscraper» a beau être considérée comme une bombe, elle déteste une partie de son anatomie...

Caroline Vié

— 

Neve Campbell dans «Skyscraper» de Rawson Marshall Thurber
Neve Campbell dans «Skyscraper» de Rawson Marshall Thurber — Universal Pictures
  • La brune sublime, connue pour son rôle dans la saga « Scream », est de retour pour « Skyscraper », film d’action avec Dwayne Johnson.
  • Elle y incarne la femme du héros coincée dans un immeuble en flammes avec leurs enfants.
  • « 20 Minutes » propose une vidéo revenant sur sa carrière.

Neve Campbell revient plus belle que jamais dans Skyscraper, où elle donne la réplique à Dwayne Johnson. La sublime actrice de 45 printemps s’était fait connaître en criant dans la saga Scream de Wes Craven avant de se livrer à des ébats saphiques torrides avec Denise Richards dans Sex Crimes (1998). La série House of cards l’a remise sur le devant de la scène et 20 Minutes lui rend hommage dans la vidéo ci-dessous.

Bien que des magazines comme People et FHM l’ont désignée comme l’une des femmes les plus sexy du monde, elle souffre d’un véritable complexe concernant une des extrémités de son anatomie, à savoir ses pieds !, comme elle l’a expliqué au Washington Post en 2004. Quand on la voit rayonnante dans Skyscraper, on a envie de lui dire qu’elle n’a vraiment pas à s’en faire : Neve Campbell est sublime du haut en bas de son anatomie, sans aucune exception !