L'actrice Vanessa Kirby sera au casting du spin-off de «Fast & Furious»

CINEMA L’actrice de « The Crown » quitte les salons feutrés de Buckingham Palace pour les banquettes matelassées des bolides…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Vanessa Kirby
L'actrice Vanessa Kirby — WENN

Alors qu’elle laisse le rôle de la princesse Margaret au profit de Helena Bonham Carter dans la série Netflix The Crown, l’actrice Vanessa Kirby est déjà passée à autre chose. Elle va oublier les couverts en argent pour camper un personnage d’un tout autre acabit, puisqu’elle rejoint la bande de Fast & Furious.

Dans Hobbs and Shaw, spin-off tiré de la franchise, elle incarnera un membre de la famille Shaw, la sœur de Deckard et d’Owen Shaw joués respectivement par Jason Statham et Luke Evans. Le film est prévu pour une sortie en août 2019.

L’ADN de l’univers de Fast & Furious

Pour l’heure, on connaît assez peu de détails sur ce nouvel opus de la séquelle aux bolides survitaminés. Hormis peut-être que le personnage de Vanessa Kirby sera un agent du MI-5 et que la production se fiche un peu de son empreinte carbone.

@alexilubomirski @bazaaruk

A post shared by Vanessa Kirby (@vanessa__kirby) on

À ce titre, David Leitch, le réalisateur, ne se sera pas beaucoup mouillé en déclarant que le film gardera en partie « l’ADN de l’univers de Fast » tout en proposant « quelque chose de frais et de différents pour ces personnages ». « Hobbs and Shaw va vers le monde des agents et des espions. Il s’agit d’étendre leur monde et leurs connexions, de créer une famille dans un univers légèrement différent » a-t-il ajouté lors d’un entretien accordé à DigitalSpy.

>> A lire aussi : Fast and Furious 9»: Brouillé avec Vin Diesel, Dwayne Johnson risque de ne pas être au casting