«Top Gun» 2. Les acteurs Nicholas Hoult et Miles Teller sont en compétition

CASTING Les comédiens sont en lice pour incarner le fils de Goose, aux côtés de Tom Cruise…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Nicholas Hoult
L'acteur Nicholas Hoult — WENN

Alors que la suite de Top Gun est toujours en cours de préproduction, le Hollywood Reporter vient d’annoncer que le casting pour l’un des rôles principaux touchait à sa fin. Le choix va devoir être fait entre trois acteurs, Nicholas Hoult, Miles Teller et Glen Powell.

Ces derniers seraient en lice pour interpréter le fils de Goose, qui était, dans le premier film, le partenaire décédé de Maverick, interprété par Tom Cruise. La suite de Top Gun sera réalisée par Joseph Kosinski, le réalisateur d’Oblivion, et évoquera la rivalité entre les pilotes de chasses et les pilotes de drones.

Des parcours variés

Le comédien Nicholas Hoult s’est d’abord fait connaître dans la saga X-Men avant de participer au film Mad Max : Fury Road.

#jammin

A post shared by Nicholas Hoult (@nicholashoult) on

Miles Teller a été révélé par le film Whiplash et sera à l’affiche de Only the Brave, réalisé là aussi par Joseph Kosinski. Quant à Glen Powell, il est l’acteur le moins connu de tous et a joué dans Les figures de l’ombre et Le Cercle littéraire de Guernesey. Tom Cruise, qui est producteur de cette suite avec Jerry Bruckheimer et David Ellison, devra choisir dans les jours qui viennent qui aura la chance de jouer à ses côtés dans ce film prévu pour le mois de juillet 2019.

>> A lire aussi : L'actrice Scarlett Johansson dément avoir auditionné pour être en couple avec Tom Cruise