La Weinstein Company devrait près d’un million de dollars à Robert De Niro

CINEMA L’acteur n’est pas le seul à demander des comptes à l’ancienne société du producteur déchu Harvey Weinstein…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Robert De Niro
L'acteur Robert De Niro — WENN

Robert De Niro serait en attente de près d’1 million de dollars de la part de la Weinstein Company. La société est en faillite et avant que son rachat par Lantern Capital soit effectif, plusieurs célébrités tentent de récupérer leur dû, dont l’acteur culte.

A en croire The Blast, qui a eu accès à plusieurs documents officiels, l’ancienne société du producteur déchu Harvey Weinstein n’aurait toujours pas payé Robert De Niro pour un film de 2012 Happiness Therapy. Un montant qui s’élève à 940.706 dollars soit 807.800 euros.

Pas tout seul

Robert De Niro n’est pas le seul à demander des comptes à la Weinstein Company. Meryl Streep et Julia Roberts attendraient toujours 168.611 dollars (144.800 euros) pour leur travail sur Un été à Osage County, et George Clooney, producteur de ce long-métrage, espérerait récupérer les 250.000 dollars (215.000 euros) qu’on lui doit.

La société aurait également en dette vis-à-vis de Brad Pitt, qui aimerait bien récupérer les 278.865 dollars (239.400 euros) qu’on lui doit pour le film Cogan : Killing Them Softly.

>> A lire aussi : Robert de Niro critique la politique de Trump face au changement climatique