VIDEO. Et si le prochain James Bond c'était Tom Hardy ?

JAMES BOND En tout cas, l'ancien agent 007 Pierce Brosnan a décidé de soutenir le comédien…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Hardy
L'acteur Tom Hardy — WENN

La question continue d’être sur toutes les lèvres : qui remplacera Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Il ne peut en rester qu’un, c’est sûr, et Pierce Brosnan, ancien James Bond lui-même, a mis son grain de sel dans le débat en choisissant son poulain : l’acteur Tom Hardy.

Interviewé par Event Mag, il a été parfaitement clair à ce propos. « Daniel Craig a été un James Bond incroyable. Il est physique, il a l’air impitoyable. On devine aisément qu’il pourrait tuer quelqu’un. Il fera le prochain film, mais après, je pense que Tom Hardy ferait un bon James Bond. J’adorerais le voir dans le rôle. Il faut un comédien qui puisse faire bouger les choses – c’est ça qui fait un bon James Bond », a-t-il confié.

Un planning héroïque chargé

Depuis quelques années, Tom Hardy laisse une empreinte durable dans certains blockbusters mémorables. De son rôle de Bane dans Dark Knight à celui de Mad Max, le comédien a un calendrier bien chargé, et c’est bien parti pour durer. Cette année, il se laissera envahir par le costume de Venom – un antihéros Marvel normalement ennemi de Spider-Man.

Tom Hardy n’est cependant pas le seul à être plébiscité pour enfiler le costume de 007, puisque d’Idris Elba à Tom Hiddleston en passant par Harry Styles, les prétendants au titre ne manquent pas !

>> A lire aussi : Sam Mendes prépare un film sur la Première Guerre mondiale