VIDEO. L'actrice Chloë Grace Moretz ne veut plus entendre parler de Kick-Ass

CINEMA La comédienne a déclaré qu’une suite ne l’intéressait pas…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Chloë Grace Moretz
L'actrice Chloë Grace Moretz — WENN

L’actrice Chloë Grace Moretz n’enfilera plus le costume de Hit-Girl… pour le moment du moins. La jeune comédienne s’était largement fait connaître en interprétant la très énergique et violente partenaire de Kick-Ass dans le film de super-héros adapté du comics de Mark Millar.

Après un deuxième épisode et maintenant que le réalisateur Matthew Vaughn a avoué qu’il replongerait volontiers dans l’univers tordu du superhéros réaliste, sa comédienne a reconnu de son côté que ça ne la tentait guère. Comme le relaye IndieWire, elle a déclaré : « J’aurais préféré que le tournage du 2 se déroule différemment », à l’occasion du Provincetown Film Festival.

Un univers entier à explorer

Au début du mois, Matthew Vaughn annonçait qu’il aimerait relancer Kick-Ass en offrant à Hit-Girl son propre film. Mais la fin du deuxième film a laissé certains fans sur leur faim… et Chloë Grace Moretz la première.

« J’adore le personnage de Hit-Girl, mais je préfère imaginer qu’elle s’arrête après Kick-Ass. Je préfère qu’on se souvienne d’elle dans Kick-Ass. Donc je ne pense pas qu’il y aura un Kick-Ass 3, ou en tout cas, sans Hit-Girl », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO. Chloë Grace Moretz espère que son film sur les camps de conversion gay aura de l'impact