George Clooney devrait réaliser le film de science-fiction « Echo »

CINEMA C'est comme si c'était signé...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur George Clooney
L'acteur et réalisateur George Clooney — WENN

L’acteur George Clooney semble de plus en plus vouloir se réorienter vers une carrière de réalisateur. Le comédien de 57 ans serait en négociations pour mettre en scène le projet Echo, un film de science-fiction écrit par Christopher MacBride.

D’après Deadline, les négociations ne sont pas très avancées entre George Clooney et la 20th Century Fox, qui a lancé le projet, mais il semblerait que tout soit fait pour que l’acteur signe au plus vite.

Passer derrière la caméra

Echo est un thriller psychologique avec des éléments de science-fiction, dans lequel un pilote de drone s’interroge sur sa compagne, qu’il soupçonne de ne pas être celle qu’elle prétend et d’avoir été… remplacée.

Entre Confessions d’un homme dangereux en 2002 et son dernier en date Suburbicon, sorti l’année dernière, George Clooney a déjà réalisé 6 films​ et a même été nommé pour un Oscar en 2006 avec Good Night and Good Luck. Certaines rumeurs, jamais confirmées, laissent entendre qu’il aurait envie de mettre de côté progressivement sa carrière d’acteur.

>> A lire aussi : VIDEO. Julianna Margulies affirme que George Clooney a sauvé sa carrière