VIDEO. Chris Pratt souhaite que Laura Dern revienne dans «Jurassic Park»

FILM D’autant que l’actrice semble plutôt intéressée par cette perspective…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Pratt
L'acteur Chris Pratt — WENN

Les premiers spectateurs de Jurassic World : Fallen Kingdom ont eu le plaisir de retrouver Jeff Goldblum dans la peau de Ian Malcolm, le savoureux personnage présent dans les deux premiers épisodes de la franchise. Alors comment se fait-il que Laura Dern, qui y jouait le Dr. Ellie Sattler, n’a pas eu le droit de revenir ?

D’autant que les fans n’ont pas été sans réclamer l’actrice qui s’est dite très ouverte à cette idée. Une fois n’est pas coutume, c’est à Chris Pratt que revient la lourde tâche de taper du poing sur la table. « N’importe comment, son retour serait incroyable », a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par ET.

En ébullition

« Le fait qu’elle soit disposée à le faire, c’est juste l’approbation d’un membre du casting original, ce qui sonne comme une mélodie à nos oreilles », a continué Christ Pratt. L’acteur a même admis que son « cerveau explosait » face au potentiel du retour de Laura Dern dans un possible Jurassic World 3.

« À la fin de ce film (Jurassic World : Fallen Kingdom), vous allez voir, votre cerveau va aussi exploser en voyant où les choses pourraient aller », a conclu l’acteur. Conseil aux producteurs : quand le cerveau de Chris Pratt est autant en ébullition, il vaut mieux approuver.

>> A lire aussi : VIDEO. «Jurassic World: Fallen Kingdom»: On vous raconte le film en onomatopées, mais sans spoiler