VIDEO. L'acteur Chris Pine revient dans «Wonder Woman 2»

CINEMA La sortie de la suite du blockbuster est prévue en 2019...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Pine
L'acteur Chris Pine — WENN

On savait déjà que l’actrice Gal Gadot reprendrait son rôle de Wonder Woman dans la suite des aventures de la super-héroïne. La bonne nouvelle du jour, c’est que Chris Pine va lui aussi revenir pour interpréter Steve Trevor.

Pour ceux qui ont vu le premier film, cette nouvelle peut paraître surprenante ([spoiler alert] : il meurt à la fin…), mais la photo postée par la réalisatrice Patty Jenkins sur Twitter ne laisse aucune place au doute. Si l’acteur est en survêtement, dans un centre commercial typique des années 80, c’est parce que l’action se déroule en pleine Guerre Froide, le titre provisoire de cette suite étant d’ailleurs Wonder Woman 1984.

Mystère

Concernant le reste du casting, Kristen Wiig interprétera Cheetah, une des ennemies jurées de la super-héroïne dans les bandes dessinées, et l’acteur de Game of Thrones et Narcos, Pedro Pascal, sera également à l’affiche dans un rôle qui n’a pas encore été précisé.

Ce qui est sûr, c’est que le film est très attendu : après un premier volet qui a cartonné au box-office (avec des recettes de plus de 800 millions de dollars), DC/Warner compte sur cette suite pour relancer l’intérêt autour de son univers.

>> A lire aussi : VIDEO. «Wonder Woman» dépasse les 800 millions de dollars de recette