L'acteur Mark Hamill va-t-il rejoindre «Les Gardiens de la Galaxie 3»?

SUPERHEROS L'acteur qui interprète Luke Skywalker a enfin rencontré James Gunn, le réalisateur des «Gardiens de la Galaxie»...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Mark Hamill
L'acteur Mark Hamill — WENN

Mark Hamill au générique des Gardiens de la Galaxie ? C’est une possibilité qui se précise un peu plus. Le réalisateur James Gunn a en tout cas publié sur Instagram une photo de lui en compagnie de l’interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars.

« J’ai finalement fait un tour chez mon voisin Mark Hamill pour cette tasse de café dont nous avions discuté il y a quelques mois sur Twitter. Et on a aussi fait un barbecue. Et mangé du pain au maïs. Et du cobbler. Et, OK, je le confesse, j’ai mangé l’intégralité de la maison des Hamill et je suis rentré chez moi. Honnêtement, je pense que c’est un gars incroyable et je remercie toute la tribu Hamill pour ce superbe dimanche », a-t-il écrit.

Les fans au taquet

Si James Gunn n’a pas vraiment raconté de quoi lui et Mark Hamill ont discuté, de nombreux fans espèrent qu’il s’agissait d’un rendez-vous semi-professionnel afin que l’acteur vienne faire une apparition dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie. Les deux hommes avaient justement évoqué cette possibilité il y a quelques mois sur les réseaux sociaux et s’étaient donné rendez-vous autour d’une tasse de café.

James Gunn devrait démarrer le tournage du prochain film en 2019 pour une sortie prévue en 2020. On saura à ce moment-là, si la force est du côté du réalisateur.

>> A lire aussi : VIDEO. Pourquoi «Les Gardiens de la Galaxie 2» ont tout misé sur la crédibilité des effets visuels