VIDEO. Taron Egerton prend des cours de chant pour incarner Elton John

TOURNAGE L’acteur doit s’entraîner fermement pour être à la hauteur de « Rocketman »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Taron Egerton
L'acteur Taron Egerton — WENN

L’acteur Taron Egerton prend actuellement des cours de chant afin d’être fin prêt pour le tournage de Rocketman, le biopic consacré à Elton John. Le jeune comédien avait déjà prouvé ses talents vocaux dans le film d’animation Sing, mais il s’agit là d’une autre paire de manches.

« J’ai enregistré quelques chansons. Je prends des cours de chant. La prochaine étape concerne les chorégraphies, et essayer de créer une sorte de semblant de performance qui lui ressemble », a-t-il déclaré au site Collider​.

Taron Egerton va faire les choses à fond

Dans Rocketman, Taron Egerton incarnera Elton John à ses débuts, lorsqu’il enflammait la Royal Academy of Music de Londres et entamait sa longue collaboration avec Bernie Taupin.

Pour l’acteur, hors de question de jouer les scènes de concert en play-back. Il les chantera toutes. « Je vais tout faire. Je le ferai également sur scène. Nous allons utiliser différentes techniques mais je vais toujours chanter sur scène. Pas mimer. Ça ne m’intéresse pas de le faire de cette façon-là », a-t-il expliqué. Les cours sont donc les bienvenus.

>> A lire aussi : Elton John met en garde le chanteur Ed Sheeran contre le succès