Avec «Toff Guys», le réalisateur Guy Ritchie effectue un retour aux sources

FILM Le prochain projet du réalisateur sera plus proche de ses premiers films...

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Guy Ritchie
Le réalisateur Guy Ritchie — WENN

Le réalisateur Guy Ritchie s’apprête à revenir à ses premières amours. Après avoir travaillé sur de gros projets pour des studios Hollywoodiens (Sherlock Holmes, Le Roi Arthur, et bientôt Aladdin, prévu pour 2019), le cinéaste britannique va renouer avec le style qui a fait son succès.

Son prochain film, présenté au Marché du Film à Cannes cette année, s’intitulera Toff Guys et il sera dans la même veine qu’Arnaques, Crimes et Botanique et Snatch, les deux films qui ont révélé Guy Ritchie au public.

Ça va secouer

A quoi s’attendre alors, avec ce retour aux sources du réalisateur aux mouvements de caméra frénétiques et au montage survitaminé ? D’après Deadline, il s’agirait d’un film sur la confrontation entre un baron de la drogue très anglais et des Américains, tout droit sorti d’Oklahoma, qui veulent racheter son empire.

Again

A post shared by Guy Ritchie (@guyritchie) on

>> A lire aussi : VIDEO. «Snatch»: Dix-sept ans après le film, de nouvelles images de la série

On devrait retrouver des personnages typiques de l’univers de Guy Ritchie, c’est-à-dire qu’ils vont parler vite, avec un accent étrange, et qu’ils auront, probablement, un penchant très prononcé pour la violence. Tout un programme !