20 Minutes : Actualités et infos en direct
coup de gueuleBlessée au sein par une fan à cause d’un selfie, Baby K annule sa tournée

Blessée au sein par une fan qui voulait faire un selfie, la rappeuse Baby K annule sa tournée

coup de gueuleLa chanteuse a dénoncé « la folie des selfies »
La chanteuse italienne Baby K sur la scène de l'Arena Flegrea à Naples lors du Maluma World Tour 2023, le 16 juillet.
La chanteuse italienne Baby K sur la scène de l'Arena Flegrea à Naples lors du Maluma World Tour 2023, le 16 juillet. - Paola Visone/Pacific Press/Shutt/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le bain de foule de trop. La chanteuse italienne de pop rap Baby K, accidentellement blessée par une fan exaltée, a annoncé ce mercredi devoir annuler la suite de sa tournée estivale et dénoncé « la folie » des selfies au mépris de la sécurité des artistes.

Baby K affirme souffrir d’un « traumatisme au sein » après avoir été « heurtée » par une femme à la fin d’un concert lundi à Teramo alors que, selon elle, une foule d’admirateurs se pressait autour de son bus en espérant repartir avec un selfie. La chanteuse de 40 ans, ayant éprouvé des difficultés à respirer, explique avoir dû subir des examens à l’hôpital et s’être ensuite résignée à écourter sa tournée.

🧍‍♀️

Posted by Baby K on Saturday, July 22, 2023

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est devenu très dangereux »

« Le plus important pour les gens c’est de faire une photo, mais c’est devenu très dangereux », a déploré l’artiste dans une vidéo publiée sur TikTok. « Je ne me plains pas de faire des photos, j’aime voir le regard des gens, mais il n’est pas possible de ne pas mettre la sécurité au premier plan », a-t-elle ajouté, accusant la police locale d’avoir fait « le contraire » de son travail.

Baby K, 40 ans, de son vrai nom Claudia Nahum, est née à Singapour et a vécu à Londres puis Rome. Elle a vendu des centaines de milliers d’albums et plusieurs de ses titres ont connu un immense succès, dont Roma Bangkok et Killer. En 2022, elle a sorti Bolero en duo avec le chanteur britannico-franco-libanais Mika. Elle compte plus de 730.000 abonnés sur Instagram, et le clip de Roma Bangkok affiche plus de 300 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Sujets liés