Nanterre : Squeezie joue à « Où est Charlie ? » avec 1.600 fans à Paris La Défense Arena

JEU Neuf zones de jeu ont été créées dans la salle

20 Minutes avec agence
— 
Squeezie a réuni 1.600 fans et trois autres influenceurs pour une partie d'« Ouéskilé » à Paris La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine) ce mercredi soir. (illustration)
Squeezie a réuni 1.600 fans et trois autres influenceurs pour une partie d'« Ouéskilé » à Paris La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine) ce mercredi soir. (illustration) — LaurentVu/SIPA

Squeezie a organisé ce mercredi soir à Paris La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine) un événement baptisé « Ouéskilé ». Il s’agit d’une partie de cache-cache XXL sur le principe des livres Où est Charlie ?, avait expliqué le youtubeur star dans une vidéo de présentation sur Twitter trois jours plus tôt. 1.600 fans de Squeezie ont fait le déplacement pour jouer avec leur idole.



Quatre influenceurs en compétition

Cette dernière a affronté les influenceurs Billy, Amine et Joyca. L’objectif était de se dissimuler au milieu de la foule dans neuf zones de jeu mises en place dans la salle de concert sans être trouvé par les trois autres. Squeezie a mis en ligne, sur sa chaîne YouTube aux 17 millions d’abonnés, une vidéo racontant la soirée ludique.

La réalisation du reportage a mobilisé 100 personnes et 20 caméras, précise Actu Hauts-de-Seine. Un château gonflable géant, une boîte de nuit, une salle de sport, un skate park, un cinéma et un parcours d’accrobranche ont notamment été reconstitués.