iPad: Orange promet une offre avant Noël

HIGH-TECH La marque de téléphonie mobile l'a confirmé lundi...

— 
Disponible à partir de fin mai en France en version wifi, l’iPad est la tablette tactile la plus attendue – et la plus marketée. Elle promet une multitude d'usages. Nous l'avons déjà testée.
Les plus: les 10 h d’autonomie de batterie, l’écran de 25 cm de diagonale (pour 13,4 mm d’épaisseur et 680 g), les  applications déjà disponibles sur iTunes et toutes compatibles, et le lancement de la suite bureautique iWord.
Les moins: le manque de connectique (pas de prises USB…), iTunes, pas de webcam, pas de format Flash
A partir de 499  euros pour les modèles wifi, et de 599 euros pour les modèles 3G.
Disponible à partir de fin mai en France en version wifi, l’iPad est la tablette tactile la plus attendue – et la plus marketée. Elle promet une multitude d'usages. Nous l'avons déjà testée. Les plus: les 10 h d’autonomie de batterie, l’écran de 25 cm de diagonale (pour 13,4 mm d’épaisseur et 680 g), les  applications déjà disponibles sur iTunes et toutes compatibles, et le lancement de la suite bureautique iWord. Les moins: le manque de connectique (pas de prises USB…), iTunes, pas de webcam, pas de format Flash A partir de 499 euros pour les modèles wifi, et de 599 euros pour les modèles 3G. — Apple

Retourner à l’article