0 Contribution

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lecteur 20 Minutes

    ce qui me choque le plus c'est qu'en France suivant la parti politique du président, la presse ferme les yeux s'il est rosissant mais s'il est bleuissant alors attention les déchaînements. Au moins les français pourront profiter du spectacle de Johnny cela les rendra heureux car dans les affaires de vente d'armes il n'y a que quelques initiés qui profitent... Au moins Mr Sarkozy essaye de sortir la France de l'autisme profond dans lequel elle est engluée depuis des décennies, "la critique est aisée c'est l'art qui est difficile" et s'il fait appel à ses amis quoi de plus normal dans d'autres cas cela n'a pas choqué.
    Ce que je reproche surtout à la presse c'est cette manipulation permanente, pour informer les gens il ne faut donner que les faits nous ne sommes pas aussi idiots nous pouvons faire nos propres déductions sans nous approprier l'opinion des autres. On nous prend trop souvent pour des "boeufs" dommage nous sommes en train de fabriquer une race de gens abêtis. Je n'ai pas voté Mr Sarkozy mais au moins j'essaye de lui reconnaître certaines qualités et de le voir autant moqué dans la presse me fais plaider pour sa paroisse. Parfois on loupe son but en voulant trop en faire.

  • Lecteur 20 Minutes

    Quelle honte! honorer la République en donnant nos impots à un exilé fiscal.Et il y en a qui soutiennent ça! Aucune morale!

  • Lecteur 20 Minutes

    et bien moi ca me ferai bien plaisir que johnny fasse un concert je suis fan et pour les impots jm en fou j irai a paris

  • Lecteur 20 Minutes

    C'est insupportablement réac cet article !!!
    Pas de mise en perspective: combien touche Macca pour un concert gratuit à Liverpool ? Et qui le paie ? combien touche Paul SImon pour ses concerts gratuits à Central Park ?
    Il y aura 1 million de type devant Jojo, 1 million de types heureux ! Qui conspueront bien évidemment le nom de Sarko s'il vient à être cité, comme l'é été celui de Tibéri en 2000 lors du concert de Johnny à la tour Eiffel;
    Comaprer à Polnareff ? MDR ! La notoriété n'est pas EXACTEMENT LA MEME, pouruqoi aps Dany Brillant à la Salle des fêtes de Romorantin ?
    Bref, c'est aussi abject que de dire que la SNCF ne fout rien en évoquant le salaire d'un conducteur de TGV, en oubliant que le reste du personnel est en permanence d'astreinte et touche tout juste le smic.
    Bref, je mange pas ça. Pire, ça me fait gerber.
    Et on oublie combien nous coûte la bonne blague de Delanoé avec ses plages, qui à part emmerder tout le monde n'apporte strictement rien aux Parisiens. Mais ça on peut pas dire ça, c'est pas politiquement correct et il FAUT aimer Delanoé.
    Bonne journée
    Je ne suis même aps fan de Johnny, masi l'orientation de ce papier est nauséeux. Et pire, poujadiste...

  • Lecteur 20 Minutes

    Si johnny chante je quitte la France je vais en suisse.. :mdr

  • Lecteur 20 Minutes

    Eh, les radoches... Combien ça coûte le défilé de nos beaux militaires avec chars qui bouzillent le bitume sur des kilomètres et les jolis avions dans le ciel ? La plupart des "défileurs" viennent de province, passent plusieurs jours en région parisienne avant l'évènement, répètent à Versailles Satory...
    Alors, le cachet de Johnny c'est presque peanuts à côté !

  • Lecteur 20 Minutes

    Putain 500 000 euros je rêve c'est lui qui va nous donner des leçons sur le téléchargement

  • Lecteur 20 Minutes

    en période de "crise"on pourrait faire simple et ne pas engager un chanteur pour 500.000 euros, le gouvernement est devenu fou, pas de garden party non plus, le défilé d'accord mais ^stop aux dépenses somptuaires et inutiles

  • Lecteur 20 Minutes

    Arrrggghhh je rève,
    il crache dans la soupe en permanence, critique la France à qui veut, renie sa nationalité Française pour ne pas payer ses Impots, refuse de payer les Impots en France alors que c'est la France qui l'a aidé (subventions permanentes des Villes pour ses spectacles, infrastructures...) et alors qu'il est le principal bénéficiaire de la SACEM plus grand taxateur mondial de musique et invention Française, et en plus il dénigre la France de part ses propos......

    On ne va quand même pas lui redonner 5000000 alors qu'il refuse de payer les Impôts non ?

    Mais alors dehors, reste en Belgique, Suisse ou Monaco, lui qui veux quitter la Nationalité Française, qu'il joue au bac a sable avec Doc Gineco et consort au moins ils ont le même sujet de conversation : les impôts.

    Pas Glop
    Un internaute furieux de telles réactions.

  • Lecteur 20 Minutes

    Sarko se fout de nous. 500000? pour un spectacle gratuit. Gratuit pour qui? Pour lui, c'est sûr. Pour nous, ce sont NOS IMPOTS.
    Et notre AH QUEUE national devrait être boycotté si cette somme n'est pas reversée à une caisse au profit des chômeurs. Il s'est enrichi grâce aux français et devrait avoir la reconnaissance du ventre par ces temps difficiles. Avec la madonne du Poitou, j'ai envie de hurler, FRATERRRRNITEEEEE et non mettre le FEUUUUU!!!

  • Lecteur 20 Minutes

    au fait johnny va toucher 500 000 euros pour le 14 juillet comme le jour de l'election de sarko..
    sans payer d'impots en france lu sur un journal suisse il y 3 jours ..
    de toute facon c'est un nullard de chanteur il ira bien avec ce gouvernement ..

  • Lecteur 20 Minutes

    Il faut se calmer bczdjosy !Vous n'aimez pas "Jauni à l'idée" certes... mais n'en dégoûtez pas les autres, dont je ne suis pas personnellement !
    Dois-je vous rappeler que la musique adoucit les moeurs ?
    Quant au 14 juillet, qui que ce soit qui se produira sur scène, personne n'entendra rien à cause de la sono hurlante. Alors, si c'est du play-back(chich ?), ça ne fera pas de différence...

    Et vous Affirmative, je suppose que votre lucidité vous a fait défaut en lisant le post de "J'hennis à l'idée du 14 juillet" qui, me semble-t-il, ruisselle d'humour comme Halliday de sueur. C'est d'ailleur très drôle à mon sens ce " dans l'Optique 2009 !" qu'il faudrait pouvoir brailler pour que ce soit plus hilarant !

  • Lecteur 20 Minutes

    Johnny "chanteur le plus aimé des français" vous rigolez, parlez pour vous. Le plus gros alcoolique, il ne faut pas oublier que trés longtemps il était doublé pendant ses concerts. Je suis heureuse de pouvoir dire que jamais je n'ai acheté un disque, cd, dvd de ce GROS NULLARD." A QUEUEUEUEU !!, c'est tout ce qu'il sait dire. Il n'a pas élevé ses enfants et il attend d'être un vieillard, tout tiré de partout pour adopter. Il ne paye pas d'impôts en FRANCE et nos impôts à nous vont lui être distribués.JET SET DE MERDE A SARKO. Encore heureux qu'il ne nous a pas collé BRUNI "Chat dans la gorge", avec Jojo c'est gueuler, pas chanter!! Beau 14 juillet en perspective, si le feu d'artifice n'éclate pas avant dans le pays. SARKO se fou de nous, il nous ignore, il nous méprise, il n'aime pas les français !!!

  • Lecteur 20 Minutes

    Arrêtez vos critiques pleines de rancoeur envers l'El-vice français, le seul rock'coeur en activité que Jade mire...
    Oui Johnny à Paris le 14 juillet ça aura de l'allure... et son cachet est de toute façon déjà budgéter dans l'Optique 2009 !

    J'hennis à l'idée du 14 juillet


    L'admiration que vous décrivez pour ces personnes me donne le haut c?ur.

    Son cachet est budgeté .... vous voulez rire sans doute, cette somme astronomique vu la crise me semble bien dépassée à l'heure où des personnes perdent leur emploi .

    C'est incroyable , il n'est pas interdit d'être Lucide savez vous?

  • Lecteur 20 Minutes

    Arrêtez vos critiques pleines de rancoeur envers l'El-vice français, le seul rock'coeur en activité que Jade mire...
    Oui Johnny à Paris le 14 juillet ça aura de l'allure... et son cachet est de toute façon déjà budgéter dans l'Optique 2009 !

  • Lecteur 20 Minutes

    Johnny et Laetitia vont imiter les grands patrons (abandon de
    stock-options ,bonus ,primes ) et verser les 500.000.euros aux
    Assedics , restos du coeur etc ....

    N'en doutons pas !

  • Lecteur 20 Minutes

    Ce qui est choquant, c'est que Johnny va être payé avec les impôts des français alors que lui refuse de payer ses impôts en France.

  • Lecteur 20 Minutes

    par les temps de crise qui courent, sarkozy et jonny auraient du donner le bon exemple en:
    -limitant les depenses de cette fete
    -demandant a johny de le faire a titre gracieux, en plus si ils sont copains les deux
    -en respectant le bon sens et la transparence dans lattribution du marche de ces manifestations (ce qui nest pas le cas)
    on se moque encore une fois des francais en continuant avec le copinage et la gestion bling bling (je donne a mes potes pour quils men filent aussi)

  • Lecteur 20 Minutes

    "Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations" Et avec ce que tu as gardé, tu as fait quoi?

  • Lecteur 20 Minutes

    Puisqu'ils sont tellement potes pourquoi Johnny ne fait pas ça pour la beauté du geste... gratuitement.

  • Lecteur 20 Minutes

    peut-etre pas le moment de faire ce spectacle par les temps qui courent ily aurait peut-etre une autre raison d'allumer le feu??

  • Lecteur 20 Minutes

    on s'en fou. Il y a mieux à faire pour le pays.

  • Lecteur 20 Minutes

    A ce prix là, on aurait pu faire venir plusieurs artistes. Pas toujours le même, quoi....

  • Lecteur 20 Minutes

    Démenti : La dépêche disant que Johnny se re-installait en France pour payer ses impôts par solidarité était un faux. Nous prions les crédules de nous excuser pour l absence de vérification. Rectificatif : le démenti est aussi faux que la dépêche initiale. Vice versa et le contraire n est pas l inverse.

  • Lecteur 20 Minutes

    Est-ce une provocation ? Pas étonnant que dans les banlieues ça flambe aussi !

  • Lecteur 20 Minutes

    Arrêtez de critiquer ce concert et Johnny.
    Moi qui croyais que la musique adoucit les moeurs, je m'aperçois, qu'en fait, elle assourdit les beaufs !

  • Lecteur 20 Minutes

    quand on tient à avoir une personne spéciale, notre président n'a qu'à mettre l'argent de sa poche, il les récupèrera vite avec les 19000 euros qu'il s'est attibué de plus par mois. il doit démissionner

  • Lecteur 20 Minutes

    1 million ? C'est ridicule. Le coût réel de ce concert doit avoisiner les 5.5 millions d'euros, auxquels il faut rajouter 550 000 euros pour le feu d'artifice de la ville de Paris qui le suit. Ces chiffres étaient publics l'année dernière (appels d'offre). Je ne vois pas comment un concert avec Johnny pourrait coûter moins cher que celui avec Polnareff ! Il faut prendre en compte certes le cachet des artistes et des musisciens, la diffusion du son, la lumière, la scène, les coulisses et les loges, la captation et la difusion video sur écran géant, la sécurité, la restauration haut de gamme de tout ce petit monde et la marge de la production (Camus) qui doit tourner normalement autour de 30 %

  • Lecteur 20 Minutes

    Dangereux quand même de dire que l'on va mettre le Feu le 14 juillet par les temps qui courrent. Aller c'est trop tentant, on prendra pas la bastille mais en cherchant bien on trouvera bien un symbole de la monarchie.

  • Lecteur 20 Minutes

    Question sournoise: NET D'IMPOT? à placer dans une banque SUISSE

Retourner à l’article