Réforme territoriale: la gauche dénonce des «manoeuvres électorales»

INSTITUTIONS Alors que le comité Balladur doit présenter ses propositions pour réformer les collectivités locales, élus et membres du PS contre-attaquent…

— 

La première secrétaire du parti socialiste Martine Aubry, avec à ses côtés la secrétaire nationale à la réforme de l'Etat et aux collectivités territoriales Elisabeth Guigou, le secrétaire de l'Association des maires de France André Laignel, le président de l'Association des régions de France Alain Rousset et le président PS de la commission des Finances de l'Assemblée nationale Didier Migaud, s'exprime lors d'un point presse sur la réforme territoriale, le 24 février 2009 au siège du PS à Paris.
La première secrétaire du parti socialiste Martine Aubry, avec à ses côtés la secrétaire nationale à la réforme de l'Etat et aux collectivités territoriales Elisabeth Guigou, le secrétaire de l'Association des maires de France André Laignel, le président de l'Association des régions de France Alain Rousset et le président PS de la commission des Finances de l'Assemblée nationale Didier Migaud, s'exprime lors d'un point presse sur la réforme territoriale, le 24 février 2009 au siège du PS à Paris. — F. GUILLOT / AFP

Retourner à l’article