Le passage à 2009, ça se passe comment pour vous?

FESTIVITES Petit tour d'horizon des bons plans pour célébrer dignement le passage à la nouvelle année et ne pas terminer échoué devant «Le plus grand cabaret du monde»...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lecteur 20 Minutes

    LE REVEILLON DU 31 DECEMBRE 2008 fut sans
    excès de table - avec trois personnes amies.


    Le 1er Janvier 2009 , j'étais dans la solitude la plus complète : un seul coup de fil pour me souhaiter une bonne année 2009.....

    (j'ai consacré ma journée à l'écriture.)


    J'ai beaucoup de relations et très peu d'amis

  • Lecteur 20 Minutes

    moi aussi je serai dans la grange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Lecteur 20 Minutes

    je vais lire tranquillement au chaud sous la couette douillette,dans le silence de la nuit...

  • Lecteur 20 Minutes

    Un bon repas serbe en famille. Bon appétit à tous et bon réveillon. Prenez des forces pour 2009.

  • Lecteur 20 Minutes

    Moi ce sera repas latino avec des amis, je vais préparer deux mole, un normal et un "verde".

  • Lecteur 20 Minutes

    Bah une journée comme une autre. Il faut un commencement et une fin. La roue tourne la terre aussi elle met 365 jours 1/4 pour une période cyclique mais d'autre dure plus longtemps on appelle ça un quinquénat et là le bas blesse. La nouvelle année avec les réformes d'un coté et la récession de l'aute promet beaucoup d'objectivité surtout et principalment celle de la survie dans un pays gérer par des ringards avides d'argent et sans aucun complexe. N'oubliez pas le mot d'ordre politique pour l'année 2009 n'est pas "BONNE ANNEE" mais "AIDEZ VOUS LES UNS LES AUTRES car l'état n'a pas fini de vous pomper". BONNE ANNEE A TOUS QUAND MEME et que cette nouvelle année soit prospere pour tous dans le meilleur des mondes.

  • Lecteur 20 Minutes

    31 décembre tout seul devant des films, les copains sont partis chacun de leur côté. Petit plateau repas et soirée pépère malgré tout, et pas de sinistrose comme je vois trop souvent. Bonne fin d'année 2008, et que 2009 ne soit pas trop dure...

  • Lecteur 20 Minutes

    Rien qu'à penser que le 2 janvier, je bosse à 6h30 j'en ai déjà mal de tête. Bon, tant pis, n'y pensons pas. Bon réveillon à tous.

  • Lecteur 20 Minutes

    Le 1er de l'an c'est fête obligatoire pour tout le monde. Avec cohue partout et menus et animations plus chéres qu'en temps ordinaire. Il faut être heureux, garde à vous. Les autres c'est des ringards. Bon le réveil va être dur.

  • Lecteur 20 Minutes

    rholala, c'est la déprime ici, j'me sauve de ce forum avant d'avoir envie de me pendre! euh... Bonne année qd même (nan, c'est pas une insulte)

  • Lecteur 20 Minutes

    Même le dernier jour de l'année, les rabats joies nous sortent la même rengaine ...... Lassant ! Au final, on n'en tient même plus rigueur !

  • Lecteur 20 Minutes

    Réveillonner??? Pour fêter quoi??? Le fait qu'il y aura, cette année, une ponction de plus ( la CMU ) dans nos déjà maigres revenus?
    Quand les bénéficiaires de cette charitable invention ne se rendent pas à leur rendez-vous chez le praticien!!! Lequel praticien facture quand même! Normal!
    Qui paie? et en double?
    C'est vous et c'est moi.
    Pour qui? Pour ceux qui brûleront notre voiture cette nuit!

  • Lecteur 20 Minutes

    Se sera soirée plateau télé, au chaud sous la couette, avec mon chien pour me tenir la main. Ma copine travaille. Je vais regarder des films, peut être "Requiem for the dream" et "Mano Solo". Bon reveillon à tous.

  • Lecteur 20 Minutes

    ladyde nates" heureux de vous retrouver j'espère que pour vous l'annés sera un peu moins "merdique" pour vous

  • Lecteur 20 Minutes

    Emmerdements de fin d'année factures a payer pour la nouvelle année = 2009 année de merde comme les autres

  • Lecteur 20 Minutes

    allez, budget : 25?, avec mon copain, à deux plus le chat, saumon foie gras, lasagnes rigolotes, et de l'amour. Sûrs on est couché avant minuit....

  • Lecteur 20 Minutes

    et bien moi je serais seule le 31 et le 1er donc pas de quoi gaspiller 140 E en quoique ce soit bizarrement que des temoignages d fetards à croire que tout le monde est richissime me goinfrer parce que c'est le 31 decembre depenser das les reveillons organisés ou generalement c'est pas terrible ou chez les hyper riches voir de saoulots à minuit qui prendront leur voiture malgré tout et certains sont malades le lendemain c'est ridicule, j'aimerai ne pas être seule c'est tout mais pas le premier 31 que je passe seule

  • Lecteur 20 Minutes

    styles | 2008-12-30 05:59:59 Tu devais vouloir dire MASO?En effet cela semble être le cas quand on ne résilie pas l'abonnement d'un truc qui vous déplait?

  • Lecteur 20 Minutes

    pirequelui | 2008-12-30 09:35:19 Le 29 janvier 2009? Car en 2008 on n'a rien vu rien entendu,je ne vois que des commerces remplis où les gens font la queue...préfèreriez vous vivre en Palestine ou en Somalie? Elle est belle vie,et vous verrez que s'il vous arrive de risquer de la perdre quand vous serez sorti d'affaire TOUT VOUS SEMBLERA BEAU...

  • Lecteur 20 Minutes

    Nous avons le plaisir d'habiter dans les Pyrenées Orientales depuis six mois, alors Noël c'est passé mais n'ayant pas la famille dans notre nouvelle région, nous en avons profité pour inviter quelques connaissances qui étaient seules pour Noël.Quand au réveillon nous faisons rebelote avec d"autres connaissances de Perpignan et de Carcassonne,et c'est un réel plaisir de partager ,et de s'amuser comme des gosses à la wii ,car en fait nous travaillons 6 jours sur 7, sur les marchés et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous amuser.C'est peut être pour cette raison que nous apprécions autant ces deux jours de fêtes ..Très bon réveillon et très bonne année 2009 à tous. FRAN

  • Lecteur 20 Minutes

    DE TOUTE FACON COMME NOTRE PORTE MONNAIE ET AUSSI GROS QUE LA RETRAITE DE VIEUX CA SERAS VITE FAIT. MAIS LE PRINCIPAL C'EST QU'ON S'AIME ET QUE L'ON AIME LES AUTRES.BONNE ANNEE

  • Lecteur 20 Minutes

    moi le nouvel an comme je suis bigotte je vais prier pour toute ma famille pour les personnes que j'ai perdues en 2008 et je vais prier pour tous les français qui souffrent , si ça ne fait pas de bien ça ne peux pas faire de mal. BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS.

  • Lecteur 20 Minutes

    Bonne année a vous tous du boulot de l argent et la santé nous on réveillonnent avec mes deux petits loups comme nous seront fatigués comme tous les ans car nous nous levons trés tot le matin pour gagner plus.....nous attendront gentiment les douze coups de minuit et hop dodo.Beaucoup de bonheur a tous que vos souhaits se réalisent.

  • Lecteur 20 Minutes

    Pour moi en 1/10e de seconde sans penser au lendemain, car les jours passent et les guerres restent...

  • Lecteur 20 Minutes

    plutôt mal pour 2009 je pense, mon cdd a fini le 23 décembre, je n'avais même pas de merci en plus de la société où j'ai bossé pour 3 mois...J'essaie de me concentrer sur les choses positives, comme Carla et Nicolas en vancances au soleil en Brazil, ça chauffe mon coeur...un peu. Travailler plus pour gagner plus, travailler plus pour gagner plus, travailler plus pour gagner plus...bonne fin d'année à tous et toutes

  • Lecteur 20 Minutes

    Tous ces scénarios sont en effet envisageables, sans oublier que dans chacun des cas une question se posera toujours: JC arrivera-t-il à conclure ??
    Pour moi ce sera une ferme à rénover dans un trou paumé bien loin de Paris, entre 60 et 80 JetSetters chauds bouillants (enfin j'espère !) et de quoi s'alimenter toute la soirée pour se réchauffer !
    La lose serait peut être ici une bonne petite coupure d'électricité !
    En espérant que cela se passe comme prévu ... Bonne année à tous !

  • Lecteur 20 Minutes

    Ce sera au coin du feu avec quelques amis : un repas simple mais bon, pas de tenues scintillantes mais pull/jean, et le 1er janvier, une balade sur la plage (bassin d'Arcachon) . Bonne année à tous..solidarité, paix et tolérance - y compris sur ce site, où la liberté d'expression n'est pas toujours respectée quand elle dévie de "l'esprit 20 minutes" ... ;) -

  • Lecteur 20 Minutes

    Un bon repas entre amis proches, y a que ça de vrai ! Je sais pas pour vous mais chaque fois que j'ai fais des soirées (ça va être génial tu vas voir !! wouhouououou !!) Eh ben ça s'est fini en véritable fiasco !

  • Lecteur 20 Minutes

    Très fun comme article! J'ai commencé à me dire "et voila, encore un article déprimant. Et en plus sur le réveillon", mais j'aime beaucoup vos idées! Perso, ce sera une bonne soirée entre amis! @LUCY3954 : oui mais c'est pas en vous plaignant que les choses iront mieux, donc faites la fête, au moins une fois au réveillon, ça détend, ça décoince aussi... ;-)

  • Lecteur 20 Minutes

    Petit plateau téloche, bien au chaud, pouvoir dormir, dés que j'ai sommeil, dans ma maison que j'aime, etc..LE PIED !

  • Chargement en cours…

Retourner à l’article