Un mois de juin pourri et pourtant bien de saison

METEO Ce qui n'augure pas forcément d'un été aussi humide...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lecteur 20 Minutes

    le probleme est que les stats viennent elle aussi de meteo france.il prevoient assez rarement le temps correct pour le lendemain mais nous parlent de juillet...

  • Lecteur 20 Minutes

    de memoire de marseillais ca fait au moin 25 ans (je gallege pas!)que je n\'ai pas subi un temps pareil.

  • Lecteur 20 Minutes

    Marre de la plouie !! :\'(
    Moi je suis certaine qu\'on aura un été pas terrible!
    Et en ce qui concerne le mois de mai, je ne me rappel pas avoir eu chaud ou avoir fais un barbecue dans le jardin... Meme les prévisionnistes ne savent plus quel temps il fera les prochains jours, la météo n\'est plus fiable de nos jours....

  • Lecteur 20 Minutes

    météo normale pour la saison...on vient d\'annoncer qu\'elle n\'a jamais été aussi pluvieuse depuis 60 ans dans le sud de la france. et quand au mois de mai chaud, c\'est surement pas dans le languedoc... d\'habitude en avril on commence a sortir les tee shirts, et là c\'était les parapluies... quand je penses a ces charlatans de spécialistes de météo qui disaient en 2003 qu\'il fallait s\'attendre a des fréquentes canicules et qu\'a cause de leurs conseils on a du travailler une journée de solidarité en plus pour payer des équipements couteux pour se protéger des attaques massives du soleil...

  • Lecteur 20 Minutes

    La St Médard c\'est passé c\'était le 8 Juin et la St Barnabé le 11 Fini... Les carottes sont cuites pour certains..

  • Lecteur 20 Minutes

    Je me suis fait éjecter parce que je disais qu\'à l\'ouest on a du soleil...

    Cela veut faire l\'Europe, et cela jalouse les autres !!!

    J\'ai eu un été pourri, l\'année dernière, j\'espère qu\'à l\'ouest cet été on aura un eldorado...

  • Lecteur 20 Minutes

    C\'est quoi ces modérateurs !!! des parisiens ??

  • Lecteur 20 Minutes

    Le mois de mai a été chaud ??? Non mais ceux qui disent ça ils étaient où, à Pointe à Pitre ou en Auvergne ?

  • Lecteur 20 Minutes

    faut fermer le forum. C\'est chaud!

  • Lecteur 20 Minutes

    La grande question serait plutôt : a-t-on des chances de se faire foudroyer en juillet ?

  • Lecteur 20 Minutes

    faut en profiter pour se rencontrer si il pleu!!!
    au tel je dit a une femme tein ba vein!! ce soir!!! elle m\'a dit t\'est pas bein, comme ca!!! j\'ai repondu a non!!! je plaisante tu imagine!! pas moi enfin!!! et en pensé la célèbre phrase de devedjan me revenais a l\'esprit (ah la salope)

  • Lecteur 20 Minutes

    Il fait beau dans le Nord, sauf aujourd\'hui.

  • Lecteur 20 Minutes

    On est le 12 juin et çà y est le temps est déjà pourri, il reste pourtant encore 18 jours...

    Nous dans l\'ouest il fait beau !!

    Le Nord le Sud, y a que çà en france, et l\'ouest et l\'est.. çà contrarie quelqu\'un met dans l\'ouest il fait beau. A la St Médard, il a fait beau, et la St Barnabé a été très chaud, sans pluie...

  • Lecteur 20 Minutes

    depuis quand meteo france sait donner des bulletins justes ???? c\'est nouveau ça !! encore des fonctionnaires payes grassement à pas grand chose... sans commentaire.

  • Lecteur 20 Minutes

    on a quand meme du soleil entre deux averses les agriculteurs sont contents , non je crois trop d\'eau ! bof juin est pourri oui

  • Lecteur 20 Minutes

    Enfin un article sur la météo ! Quand même il était temps, parce que personnellement je ne vois pas où il a vu monsieur météo que le mois de mai avait été \"chaud\". A toulouse, le temps pourri dure depuis début avril...Jamais vu autant de flotte de ma vie !

  • Lecteur 20 Minutes

    \"Ah y\'a plus de saison ma pauv\' dame...\" ça fait 1000 ans qu\'on répète ça en France, quand on ne sait pas comment meubler une conversation...

  • Lecteur 20 Minutes

    Un beau métier que voila !Ils ont en commun avec leur collègues de l\'ANPE, de gros moyens à disposition et pas ou peu d\'obligation de résultats et heureusement car si ils étaient payés aux prévision réussies , ces pauvres gars crèveraient la dalle! Brillants en statistiques, ils sont capables de vous dire le temps qu\'il à fait le 3 Mars 1965, mais pas le temps qu\'il fera après-demain.
    Il pourrait neiger 20 cm, vous en trouverez toujours un pour vous dire que ce n\'est pas un cas exceptionnel, que cela s\'est déjà vu et patati et patata . Tout ce que je vois , moi, c\'est que cela fait presque 3 mois que je n\'ai pas vu 3 jours de soleil de suite, que cela ne va pas s\'arrêter d\'abords et que les modèles à long termes pour l\'été sont loin d\'être folichons.
    Dimanche, c\'est la Saint Médard !

  • Lecteur 20 Minutes

    Il se pourrait en effet qu\'il ne soit pas impossible, compte tenu des impondérables et des variations observées, et sans pour autant ètre affirmatif. Du moins pour ce que l\'on peut estimer probable.
    Que l\'été 2008 soit proche, et qu\'on observe un temps variable avec des températures comprises entre -20 et +55° centigrades. Ceci bien sur si tout n\'est pas remis en cause par les orages possibles. Le ciel sera parfois gris et d\'autres fois non. Les pluies pourront ètre d\'inexistantes à trés fortes, peut-ètre les plus fortes qu\'on n\'ait jamais connues, mais bien sûr, rien ne garantit qu\'il pleuvra.
    En tout état de cause, il serait bon que le gouvernement prévoit une rentrée chaude chez les agriculteurs qui ne pourront manquer d\'ètre perturbés dans leurs récoltes.

  • Lecteur 20 Minutes

    Génial! chaud mais pas de soleil comme ça on peut pas bronzer et du vent comme ça on pourra pas se baigne rtellement l\'eau sera froide, ou alors on risquera l\'hypotermie à chaque fois!

  • Lecteur 20 Minutes

    \"Météo France prévoit même un été plutôt plus chaud que la normale\" MDR, sont même pas capables de faire des prévisions correctes à deux jours alors à un ou deux mois, c\'est franchement utopique.

  • Lecteur 20 Minutes

    C\'est encore de la faute à sarko.... NON ? Mais il fait pourtant la pluie et le beau temps d\'après les Umpistes !!! Ah, c\'est de nouveau un mensonge...!!! Vous m\'en direz tant.

Retourner à l’article