Bretagne: Un hôpital lourdement condamné après la mort d'un patient

SANTE L'homme était décédé d'une rupture d'anévrisme en 2010...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Lucyfer

    Il faudrait commencer par donner les moyens aux hôpitaux de France de s occuper correctement des patients de plus en plus nombreux afin d éviter de tels accidents.

  • Anonymenmousse

    La faute incombe aux dirigeants qui réduit les effectifs et les subventions pour les hôpitaux...

  • Gust80

    Tout le monde n'habite pas Paris et/ou n'est pas une VIP.

  • max itonni

    au fait, au vu de ce que je disais, est ce à nous avec nos conrtibutions, de payer les erreurs medicales. non, parce que,une erreur medicale, on le comprend. on l'admet. on el pardonne. mais pas n'importe laquelle. le medecin qui vous ausculte et vous mourrez dans ses bras avant qu il finisse ses examens , c'est "presque" normal. il ne pouvait pas faire quoi que ce soit, ne sachant rien. ou si peu.
    mais pour reprendre l exemple de l article, ou le mien, ou celui de beaucoup d autres, là c'est pas pareil. le toubib sait ( ou croit savoir) et fait tout tout seul comme si il savait tout alors qu il se trompe, ou ne veut pas entendre. ou pas tout lire. je pense à tout ces croyants qui ne veulent pas qu'une femme les touche. alors qu'elle est la seule à savoir ce qu'il faut faire. ils vont mourir ou faire mourir un de leur proche par croyance religieuse obsolète. tient et si créions un repertoire des croyances obsolètes?
    e si les medecins faisaient preuve d'humilité , et prenaient le temps d"un dialogue rapide avec un confrere, obligatoire, pour savoir si ils ont tout bien fait?

  • max itonni

    j'espere que les hopitaux provisionnent pour ce genre de chose, sinon c est encore pour notre pomme. moi j'ai failli crever parce qu'ils me donnaient des medicaments pour infarctus alors que j avais un avc. j'en serai mort ,ce serait pas grave, tout le monde s'en fout, en premier mes enfants meme pas capables de dire pourquoi ce silence. non, par contre vous, avec ces manies venues de là bas, à tout faire passer par avocat, vous, qui avez tant d'amis, de famille proche, si vous y passez , ils devraient s occuper de savoir ce qu il faut faire.
    remarquez oui, vous avez raison, ce qu ils ont provisionné pour ce genre de chose, c'est déjà pris , ca a été provisionné à partir de nos versements sécu ou csg.

  • Lucyfer

    Donner les moyens aux hôpitaux de France de prendre en charge des patients dans des conditions optimales ça évitera ce genre d accident.

  • lekhmervert

    Ces petits hôpitaux sont dangereux et doivent être fermés ou transformés en structure pour personnes âgées dépendantes.

  • Regardetoiavant

    Lourdement ??? 300KE pour une vie ? Cest une blague le titre ?

Retourner à l’article