Paris Plages: Carton plein et fin des transats et des brumisateurs ce dimanche

SOUS LES PAVES... Depuis le 7 juillet, les quais de Seine et du canal de la Villette affichaient brumisateurs, danses de couple et pédalos, mais c’est fini dès ce soir…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Jaimepaslescritiques

    Pour répondre à Arnaudlfvr, cela fait 2 ans que le sable a été banni de Paris plage. Donc on se renseigne avant de commenter. J interviens dans le cadre de Paris plage car je bosse à la mairie de Paris donc je sais de quoi je parle.
    Les années précédentes, le sable provenait de Lafarge et était livré par péniche. Pour diverses raisons dont écologiques (empreinte carbone trop élevée ) et hygiéniques, la mairie a supprimer le sable

  • arnaudlfvr

    c'est un bon cru aussi pour le fournisseur de sable cemex (même pas français). Paris paye la livraison de sable, paye pour l'enlever et après ils peuvent le revendre. Jackpot.

  • andrethiney

    Il ne faut pas en faire un plat, d'une part une canicule, d'autre part des tarifs de piscine tellement chères que les potentiels clients sont rebutés pour y aller.

    • frevellat

      andrethiney vous devriez vous renseigner et ne pas parler à tort et à travers ! LA PISCINE DU CANAL EST GRATUITE ! Gratuite , vous comprenez ? Alors pourquoi poster des messages de mauvaise foi ? Juste pour faire du « Hidalgo bashing «  ?

Retourner à l’article