Rennes: Au volant de sa voiturette, elle renverse un piéton et tente de s’enfuir

JUSTICE La femme a reconnu qu'elle était en état d'ivresse au moment des faits...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Benvoyonsdonc

    Jamais compris pourquoi ces voitures sans permis était légalement autorisées a circuler sur le réseau routier classique.
    Ce sont de vrais dangers publiques :
    - conducteur n'ayant pas le permis dont beaucoup ont perdus le permis pour une excellente raison (alcool, drogue, vitesse, conduite dangereuse, etc...)
    - Aussi large que les plus petites voitures, ressemblent de plus en plus à de vrais voitures, de vrais suppositoires à camions roulant à 50km/h et que rien ne distingue de loin sur les routes à 80, les tracteurs ont au moins le gyrophare qui de loin permet de savoir qu'on va devoir ralentir sérieusement, ces voitures là rien juste le fait que la distance diminue rapidement et sur les zones ou doubler est impossible, quand enfin la ligne pointillée le permet, on constate des conducteurs qui sont plus qu'agacés qui doublent et accélèrent nerveusement voir dangereusement...
    En résumé soit ces voitures doivent disparaitre soit leur imposer au minimum un vrai permis et un signe distinctif se voyant de loin... Et surtout interdire aux conducteurs s'étant vu retirer le permis B pour de bonnes raisons, le droit de conduire ce type de véhicule !

    • Astreios

      Le pire, c'est les arguments avancés par les conducteurs de ces voitures "je n'avais pas envie de payer le permis" dans les 3/4 du temps. Alors qu'une telle voiture coûte beaucoup plus cher en moyenne qu'une voiture normale+permis.. C'est ridicule d'autorisé de tels véhicules sur les routes. Si on ne possède pas de permis, on ne roule pas, point final.

Retourner à l’article