«L'Amour est dans le pré»: «Cette émission perd un peu de son âme»... Que pensent les internautes de l'émission?

VOUS TEMOIGNEZ L’émission, présentée par Karine Le Marchand, s’attire des critiques mais continue de réunir les téléspectateurs…

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • criscolo

    Il y a des moments forts authentiques bien rapportés qu’on aime mais on se lasse. Aussi, c’est choquant de voir que la semaine dernière, un candidat a reçu une seule candidate qu’il avait rencontrée après la sélection sans nous le dire. Il aurait mieux valu supprimer sa candidature ou le dire au spectateur pour qu’on puisse le suivre en connaissance de cause. Le fake fait du tort.

    Ce qui est lassant aussi, c’est la répétition des scénarios à la ferme : visite au supermarché, au producteur de produits locaux, aux monuments alentours, au choix de la chambre... et la promotion de certains au Salon de l'Agriculture les années suivantes...

    Ne pourrait-on pas faire la même émission en ville ? Bon, il faudrait vérifier que l’hôte ait bien deux chambres distinctes à proposer à ses deux invités... et çà, ce n’est pas toujours évident en ville !

  • Kerledan

    ou comment mettre à poil des "paysans' qui ne se rendent pas toujours comte que certains français les regardent en rigolant

  • Marie B

    Pour moi la saison de trop a déjà eu lieu

  • Ironius

    Si, au début, il y avait un peu de sincérité dans cette émission, elle est vite devenu un produit scénarisé, qui de fait a perdu sa crédibilité.
    La nouvelle mouture n'échappe pas au processus, et de plus, se rajoute un air de déjà vu qui n'arrange pas les chose. Et tout cela rend l'émission pesante, donc inintéressante.

Retourner à l’article