Grenoble: Fusillade dans le quartier de la Villeneuve, un homme grièvement blessé

FUSILLADE Le même soir, près d’un millier de personnes défilaient lors d’une marche blanche organisée pour Adrien Pérez, poignardé à mort il y a une dizaine de jours...

— 

  • Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères.
  • Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 Minutes.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires

  • Desnoms

    et dire que maintenant on gangrène les villages pour diminuer le taux de crimminalité dans les ville avec l'obligation de logement sociaux

  • cathare31

    Dans les années 80, Grenoble était une ville morte, à 20h00 c'était désertique. Ça bougeait un peu dans les banlieues... 2018, Grenoble ne fait parler d'elle uniquement que Dans des faits divers tragiques.
    Ce phénomène n'est pas unique à Grenoble, néanmoins le maire semble avoir des œillères dans cette ville. Il est peut-être temps qu'il réagisse.

  • araisonapatort

    merci Monsieur le maire d'avoir refusé les caméras dans la ville, il serait temps d'essayer d'enrayer le développement de l'insécurité sur Grenoble et ses agglomérations; incivilités dans les transports en commun, dégradations des biens publiques et privés et quartiers zones de non droit entretiennent un sentiment d'insécurité malsain permanent.

Retourner à l’article